|
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 15:48 | |
| Xena : Tu veux un rp avec le big boss ? |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 16:00 | |
| BBLBLBLLB ! OUI quand tu veux, où tu veux |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 16:09 | |
| Alors j'ai un rp à lancer là tout de suite, donc si tu peux/veux, let's go, sinon je peux faire ça ce soir |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 16:17 | |
| Je pourrais pas le commencer tout de suite mais je peux m'en occuper, pas de problème |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 16:18 | |
| ça marche ! Si ça t'arrange pas, tu me mpottes sinon |
|
| |
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 22:16 | |
| @Tom : Au feeling, ça me vas très bien (: Je veux bien que tu commence, si ça te ne dérange pas |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 22:47 | |
| Pas de soucis, Aisling Je nous ouvre ça très prochainement |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Fév - 11:42 | |
| Dorea : Je débarque dix ans en retard, mais oui, j'adorerais un rp avec Darren Et Agrippine : Je suis incapable de refuser un rp avec mon beau (et agaçant) brun Je nous les commence, ça vous va ? |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Fév - 12:03 | |
| Cool Qui commence ? |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 12 Fév - 17:09 | |
| Cygnus : Comme dit dans mon post, je m'en occupe ! Je tente de faire ça rapidement |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 12 Fév - 17:17 | |
| Oups j'étais passée à côté, ça marche |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 12 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Elise McGregor ▌ Messages : 73 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Lily James
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Mar - 13:33 | |
| Bonjour Elise est en recherche de nouveaux rps, s'il y a des intéressés |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Mar - 14:38 | |
| Je peux te proposer Robert si tu veux |
|
| |
Elise McGregor ▌ Messages : 73 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Lily James
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 15 Mar - 10:05 | |
| Avec plaisir Il faut qu'on réfléchisse à un contexte, par contre, parce que je suppose que ce serait un peu compliqué de les faire se rencontrer juste par hasard |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 15 Mar - 13:35 | |
| Oui ! Suite à sa rencontre avec Dougal on pourrait dire qu'il a obtenu leur adresse et en voulant lui rendre visite il tomberait sur Elise ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Mar - 22:44 | |
| Merci, ton idée est parfaite ! Je nous le commence bientôt |
|
| |
Tarben Travers ▌ Messages : 67 Humeur : En couple avec : Euphemia Travers QUI SUIS-JE?Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Tom Ellis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Mar - 0:06 | |
| Ok ça marche |
|
| |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 13:21 | |
| Elros est disponible pour rp s'il y a des intéressés |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 17:45 | |
| On peut se faire un rp avec James, si ça te dit |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 17:52 | |
| Avec plaisir T'as une envie de contexte ou alors en freestyle ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 18:09 | |
| J'ai pas particulièrement d'idées, je pense que les deux peuvent juste se voir pour prendre mutuellement des nouvelles et à partir de là on improvise |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 18:14 | |
| Ok ça marche Je nous commence ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|