|
|
Auteur | Message |
---|
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 21:56 | |
| ça marche pour Cygnus/Orion, je lance ou tu lances ? Sinon pour Calou j'ai réfléchi je pense que y'a moyen de faire un truc sympa avec Raani, ils sont pas très loin en âge, ils sont du même cercle et tous les deux chez les Mangemort donc ils se connaissent forcément |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 8:13 | |
| Derek : Ton idée est parfaite ! Pas besoin de plus Tu serais d'accord de commencer le rp ? Darren : Je peux commencer pour Cygnus et tu commences avec Raani, ça te dit ? Pour le moment, on peut partir sur une bonne entente, sans plus, entre Caleb et Raani, et voir où ça mène ? |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 8:34 | |
| Ça me va Orion, je fais ça fin de la semaine au plus tard! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 8:35 | |
| Ça marche |
|
| |
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 16 Aoû - 7:42 | |
| Bonjour! Je cherche un ou une résistant.e suffisamment estimé/gradé pour introniser un nouveau membre. Warwick est un moldu qui cherche à entrer dans la résistance et est entré en contact avec Henry Fitz, mais il faudrait un rp avec Warwick, Henry et un.e autre résistant.e pour que Warwick soit autorisé pour de bon à intégrer la résistance (j'espère que c'est clair, sinon je peux préciser ) |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 16 Aoû - 8:30 | |
| Eh bien, on a qu'à se faire un rp avec Harry, vu qu'il est celui qui "dirige" plus ou moins la petite bande |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 16 Aoû - 9:49 | |
| Oh mais si je peux avoir le célèbre Potter comme interlocuteur, je ne vais pas dire non! |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 16 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Aoû - 18:56 | |
| Je préviens Henry! |
|
| |
Thaddeus Yaxley ▌ Messages : 187 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cmCamp: NeutreAvatar: Nicolas Duvauchelle
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 19 Aoû - 20:54 | |
| Need un RP avec l'un ou l'autre de mes persos. Quelqu'un serait partant ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 19 Aoû - 21:02 | |
| Moi je suis toujours partante |
|
| |
Thaddeus Yaxley ▌ Messages : 187 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cmCamp: NeutreAvatar: Nicolas Duvauchelle
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 21 Aoû - 10:30 | |
| Avec quel perso ? Je voudrais sortir Thadd de sa zone de confort. Pour Robert, pas vraiment d'idée mais son cheval de bataille actuel est la situation de sa nièce... |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 21 Aoû - 11:07 | |
| Je peux t'en proposer un aussi avec Eve si tu veux sortir de ta zone de confort avec Thadd. Reha est dispo aussi note ! |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 21 Aoû - 11:42 | |
| La nièce de Robert est à Gryffondor, non ? Peut-être qu'elle peut être proche d'Enid ou d'Augusta ? ça peut éventuellement servir de base à un rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 23 Aoû - 10:56 | |
| Enid : oui, à Gryffondor en quatrième année. Enid ou Augusta peuvent être au courant de quelque chose... Surtout si l'une joue au Quidditch, ça peut être une pote de Joan. |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 29 Aoû - 16:15 | |
| Ni l'une ni l'autre ne jouent au Quidditch, dommage Mais je pense que des deux, Augusta sera la plus susceptible d'être amie avec Joan |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 2 Sep - 12:45 | |
| Nagini : On pourrait se faire un rp avec Isabel, non ? |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 3 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Sep - 10:13 | |
| Isabel et Amy, ce sera avec grand plaisir !! Je devrais pouvoir ouvrir nos rps dans le week-end |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Sep - 12:08 | |
| Parfait !! Merci ! |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Sep - 22:47 | |
| Hello Kennil est disponible pour quelques rp's s'il y a un/des intéressé(s) |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Sep - 18:07 | |
| Je peux te proposer Clarice et / ou Lysandre si tu veux |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Sep - 19:15 | |
| Avec plaisir ! Il me semble qu’on avait des liens négatifs avec les deux On peut en commencer un chacune si ça te va ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Sep - 20:34 | |
| Je peux commencer avec Clarice si ça te va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|