|
|
Auteur | Message |
---|
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 15:01 | |
| Pour Tina, je peux te proposer un rp avec Leta, si ça te dit Leta s'est "échappée" de Sainte-Mangouste, donc on peut se faire un petit face-à-face où Tina chercherait à l'y renvoyer ? |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 24 Avr - 11:23 | |
| Oh oui !!! Un Tina/Leta !! Je veux absolument ! Qui le commence ? |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 25 Avr - 17:35 | |
| Je peux m'en charger |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 10:20 | |
| Bonjour, bonsoir Minerva aurait besoin de faire le plein de rps, est-ce qu'il y a des intéressé(e)s ? |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 10:32 | |
| Je peux te proposer un de mes élèves si tu veux |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 10:34 | |
| Eh bien avec plaisir ! Est-ce que l'un d'entre eux aurait plus d'intérêt à avoir une conversation avec elle ? Un intérêt pour la métamorphose ou l'envie de se perfectionner pour une raison x ou y, par exemple ? |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 10:39 | |
| Je pense que Poppy serait la plus propice à vouloir s’améliorer |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 10:40 | |
| D'accord Eh bien je nous ouvre ça prochainement, alors ! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 11:41 | |
| On peut se faire un rp entre collègues, si ça te dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 12:21 | |
| Ça marche |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 19:23 | |
| Ca te dit un rp où tu prends Rhian Potter en plein flagrant délit de bêtise ? |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Juil - 20:07 | |
| Hmmm, je ne sais pas encore quoi, mais on peut essayer de se trouver quelque chose avec un de mes trois personnages si tu es tentée ! |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Juil - 11:35 | |
| Silvanus : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ? Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ? Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.) |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Juil - 12:39 | |
| Je veux bien merci ! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Juil - 21:03 | |
| Sans problème ! Je fais ça dans le week-end |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Juil - 8:10 | |
| Orion et Caleb ne seraient pas contre un ou deux rps en plus |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Juil - 8:57 | |
| Si tu veux Cygnus se ferait une joie de cuisiner Orion Et pour Calou je peux toujours te prêter un de mes persos si tu as une idée ou envie |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Juil - 13:13 | |
| - Minerva McGonagall a écrit:
- Silvanus : Je dis oui ! Est-ce que tu serais OK pour le commencer ?
Esther : Avec plaisir ! Je nous l'ouvre si tu veux ?
Rose: Peut-être quelque chose avec Rose ? Elles auraient pu se connaître quand Minerva travaillait encore au ministère ? (Elle était secrétaire au département de la justice magique.) Pardon, pardon, je n'avais pas vu ta réponse ! Pour Rose avec plaisir, elles auraient en effet pu même travailler ensemble au début de la carrière de Rose. Tu vois quelque chose de positif ou négatif ? Caleb : Je voulais te proposer un Rp avec Caleb et Rose ! On a pas encore eu l'occasion de jouer les cousins ! |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 8:53 | |
| Bonjour! Je n'ai pas assez de RPs, donc si quelqu'un est tenté.e par un RP avec Derek ou Warwick, toutes les propositions sont bienvenues! |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 12:27 | |
| Est-ce que tu serais intéressé par un Derek/Lindsay ? (Si elle apprend que James a passé la nuit chez Derek, Lindsay peut éventuellement se faire des films ) |
|
| |
Derek Hayes ▌ Messages : 116 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, acacia, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jon Bernthal
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 13:33 | |
| Oh la bonne idée! Il va y avoir matière à s'amuser avec ça. Je te laisse ouvrir ou je m'en charge? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 14:43 | |
| Darren : J'adorerais un Cygnus/Orion, je réfléchis pour Caleb Rose : Oui, complètement !! Si tu as de la place pour moi, alors avec plaisir pour ce rp ! Derek : On peut faire un rp entre Derek et Ignatius, si tu veux ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 15:00 | |
| Caleb : je plains d'avance ce pauvre Derek mais j'accepte! Une idée du contexte? Ignatius peut avoir envie de le voir par rapport au partenariat que Derek mène avec les Ollivander (et en profiter pour le pourrir bien-sûr ). Qui ouvre? |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 18:14 | |
| Derek Je peux m'en occuper ! Je nous ouvrirai ça demain ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Juil - 18:45 | |
| Va pour ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|