|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Fév - 18:23 | |
| Parfait pour Pomona et Jo ! Concernant Neville et Ron, je pense que la situation actuelle suffit à établir le contexte, il y a beaucoup de choses dont ils peuvent parler en soi ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Fév - 18:44 | |
| Coucou! Oui, c'est sur, on trouvera bien quelque chose à dire sur tous ces trucs qui se passent en ce moment. Bon je m'occupe des deux RPs de Jo, et si j'ai le temps celui de Ron, c'est parfait. A trés vite! Jo. |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Fév - 0:01 | |
| Il me manque des rps avec ma Cassie, ça te dit, un rp avec un de tes personnages ? Yseult, peut-être ? |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Fév - 11:35 | |
| Si un de mes personnages t'inspire Jo, on peut se faire des rp aussi |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Fév - 8:44 | |
| Je recherche un ou des rps pour Helena, je peux te la proposer pour un de tes persos si tu veux, Jo ! |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Fév - 15:09 | |
| Coucou! Alors voilà ce que je propose Ys et Cassiopée, ça peut-être sympathique : un devoir dans la salle commune par exemple ou quelque chose dans ce gout-là. A moins qu'on décide de les faire amies depuis ... toujours. Aprés Jo et Lexie, si je me souviens bien, Lexie est chargé de continuer de recruter pour les mangemorts, elle peut tenter la chose avec Jo, qui va encore... dire non. Aprés Héléna, j'ai pensé à Jo, qu'elle pourrait croisé, et je me suis que durant sa période, je me cache dans le placard lol^! Elles auraient sympathiser.
Aprés il y a sans doute d'autres idées, pour plus tard. Notamment peut-être un Harry/Ron suivant ce qui se passe dans le prochain RP que j'ai avec Neville. Ou même Jo et les questions qu'elle pourrait poser en rapport à mon RP avec Pomona. A trés vite! Druella. |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Fév - 15:11 | |
| Ca me va bien un Lexie/Jo et on se fera un avec Ron plus tard si tu veux |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Fév - 15:18 | |
| Ok, c'est parfait, je peux le commencer si tu veux. A trés vite! Druella. |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Fév - 16:12 | |
| Ca me va |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Fév - 13:39 | |
| Coucou Evangeline et Elsa sont libres pour RP avec qui veut |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Mar - 16:20 | |
| Lindsay et Lou auraient grand besoin de rp, si jamais un rp avec l'une ou l'autre te tente, Lena ! (Et si d'autres veulent des rps avec, je prends aussi. ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 2 Mar - 16:41 | |
| Ce serait volontiers ! Je me demande simplement quels liens on pourrait bien développer entre elles ^^ Tu as des idées ? Si tu veux on en parle par MP pour ne pas trop flooder ici |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Mar - 18:22 | |
| Non, je n'avais pas d'idées particulières, je me suis dit qu'on y réfléchirait ensemble ! On peut voir ça en mp, oui |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 25 Mar - 16:25 | |
| Coucou! Lizzie aurait bien besoin de RP. Alors je sais pas du tout vers quoi la diriger. Je voudrais pas qu'elle reste neutre comme Jo. Du coup Jaochin doit la faire basculer du côté obscur. Mais je cherche un membre de la résistance pour contre-balancer et voir aprés ce qui va se passer. Aprés de simples RP me vont aussi ^^! A trés vite! Liz. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Mar - 14:43 | |
| Si tu veux, Pomona peut toujours essayer d'attirer Lyzzie du bon côté |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Avr - 16:34 | |
| Coucou! Pourquoi pas, elles ont déjà bien sympathisé Donc, oui on peut essayer un autre sujet entre les deux femmes, autour d'un café dans la salle de pause du Ministère? ou ailleurs? A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Avr - 16:39 | |
| Une conversation autour d'un café au ministère, ça m'a l'air très bien ! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Avr - 16:49 | |
| Coucou! Est-ce que tu veux que je commence le sujet? A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Avr - 16:51 | |
| Si ça ne te dérange pas, je veux bien ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 17 Avr - 16:58 | |
| Coucou! Pas de souci, j'ai encore un sujet à commencer avec Tony, et je fais celui de Lizzie. A trés vite! Tony. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 11 Juin - 18:22 | |
| Coucou! C'est au tour de Laury, de se retrouve un peu pauvre en RP. Donc si vous avez envie de faire un RP avec la petite demoiselle, n’hésite pas. A trés vite! Laury. |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 11 Juin - 18:54 | |
| Salut ! Si jamais ça te dit un rp avec Rhian ou Adrian par exemple Ou bien même avec Sasha |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 31 Juil - 15:27 | |
| Salut salut Lou est en quête de rp, si le coeur vous en dit |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Oct - 23:23 | |
| Bonsoir, Ma petite Clio souhaite trouver des partenaires pour rp, car elle en a plus du tout. Je suis ouverte pour toutes propositions, le temps que tout ça reste raisonnable |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Oct - 23:44 | |
| Je peux te prêter un de mes persos, si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|