|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Aoû - 12:52 | |
| On peut se retenter un Gloria/Mina ? On peut reprendre le lancement que j'avais fait pour toi sans réponse, si ça te va |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Aoû - 17:03 | |
| Oh oui ! Avec plaisir Gloria, j'aimais beaucoup ton lancement de sujet ! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 10 Oct - 13:49 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Nov - 16:36 | |
| Coucou! Hagrid se sent un peu tout seul, si quelqu'un veut faire un RP avec le personnage qu'il hésite pas. D'ailleurs Steve, si ça te dit, il y a pas de souci de mon côté. A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 17 Nov - 9:25 | |
| Un rp Steve/Hagrid, ça me dit carrément ! Ça fait longtemps qu'ils ont pas bavardé tous les deux. |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Nov - 11:20 | |
| Ça te dirait, un rp entre Hagrid et Albus, Grigrid ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 28 Nov - 19:28 | |
| Coucou les amis! Si quelqu’un a envie d'un rp avec un premier année plutôt timide, calme, souvent dans les nuages et très curieux, je vous offrirais des biscuits! Pas de thèmes particuliers en tête, mais je propose qu'on en discute! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Jan - 16:47 | |
| Coucou! Je viens de voir ta demande, alors si tu veux je peux te proposer Laury, elle est en troisième année à Poufsouffle et tu lui ressembles un peu quand elle était plus jeune. Elle peut alors te guider dans Poudlard ou quelque chose comme ça.
Aprés Jo, Hagrid et Linus sont aussi à Poudlard, mais le lien sera peut-être difficile à établir avec un première année. A trés vite! Jo. |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Jan - 10:42 | |
| Si quelqu'un est intéressé, Helena cherche un ou des partenaire(s) de rp ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Jan - 20:52 | |
| Coucou! Tu connais toute ma petite famille si l'un te dit, n'hésite pas. A trés vite! Jo. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Jan - 22:18 | |
| Hey Je compte faire participer Herbert à l'intrigue, s'il y a des volontaires pour se joindre à lui ! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 0:51 | |
| Si tu veux, j'enverrais bien Gabrielle dans la masse aussi |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 15:54 | |
| Alors avec plaisir !!! Je nous le lance, si tu veux ! |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 16:51 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 23:44 | |
| Avis aux intéressé(e)s, j'aimerais bien intégrer quelques uns de mes persos à l'intrigue, sans vraiment de préférence précise. Peut-être plus Daniel et Joshua, voir Cassie (qui n'en bave pas assez pour l'instant ). Si ça vous inspire |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 23:50 | |
| Pour Joshua, ça te dirait qu'il croise Bonnie et Clyde durant la soirée ? |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 31 Jan - 23:57 | |
| Je me demandais si pour la réception d'halloween quelqu'un voulait m'accompagner se serait sympa ! Merci |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Fév - 22:49 | |
| Je suis trop partante pour le rp Bonnie / Joshua / Clyde !! Qui le commence ? Joachin : je t'aurais proposé un de mes personnages avec plaisir, mais je ne vois pas trop lequel pourrait vouloir se rendre à la soirée avec lui |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Fév - 22:53 | |
| Je me chargerai de le commencer |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Fév - 23:01 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 2 Fév - 1:09 | |
| No soucy Daniel ! Sinon je n'irais pas, c'est pas trop grave, les manigances de Tom, moins je m'y mêle mieux je me porte (sinon il va croire que je suis un mouton obéissant ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Fév - 17:08 | |
| Coucou! Alors je viens pour mettre mes personnages sur le marché (promotion sur les RPs en ce moment lol^^)
Bref, Jo, Laury, Lizzie, Yseult, et Ron, n'ont presque plus de RPs. Donc si ça te tente quelqu'un, qu'il n'hésite pas. A trés vite! Jo. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Fév - 18:15 | |
| On parlait de faire un rp entre Jo et Pomona . Si tu es toujours tentée, on pourrait en ouvrir un ? Pourquoi pas un rp entre Neville et Ron, aussi ? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Fév - 18:19 | |
| Coucou! Oui, un Pomona / Jo serait assez intéressant, je pense. Elle a des questions à poser sur Olive et pourquoi elle est morte. Je commence un RP entre Jo et Luna, je peux faire celui avec Pomona dans la foulée, si tu veux.
Et puis Neville / Ron peut aussi être bien. Je suis partante. As-tu une idée de contexte? Par rapport à Ginny? Harry et Hermione? Dis-moi.
A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|