|
|
Auteur | Message |
---|
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Oct - 23:55 | |
| Avec plaisir, lequel es tu envie de me prêter ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 8:46 | |
| Pourquoi pas Cenlyn ? On pourrait se faire un rp entre Poufsouffles ? |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 9:58 | |
| Oui sa peut être drôle, la dernière fois qu’on a fait ce genre de chose ça l’etait À cause d’une simple sucette |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 17:20 | |
| C'est vrai Peut-être que ça se passera mieux, cette fois... ou pas Tu veux bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 18:08 | |
| Je ne pense pas vu comment elles ne se supporte pas Je vais le faire dans la journée |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 20:49 | |
| Coucou! Je peux aussi te proposer un membre de ma petite famille, si tu veux. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 21:07 | |
| Coucou, Je veux bien un membre de ta petite famille as tu une personne en particulier ? Bonne soirée |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 21:12 | |
| Non, pas particulièrement, mais le plus simple serait quand même une personne de Poudlard : Linus, Laury, Jo ou Yseult (ou encore Hagrid^) Aprés pour le contexte, ça peut-être sur les cours, la vie à l'école, ou bien une visite à Pré-au-Lard, comme tu veux. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 21:42 | |
| Si je m’écouterais je dirai avec Hagrid (mais je suis faible face à Jared Leto ) mais je vais regarder toute les personnes que tu as citer |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 21:47 | |
| Coucou! ça me gêne pas de faire un RP avec Hagrid. Il vient d'enfin remettre les pieds dans Poudlard, il se sentait pas le droit de retourner dans les couloirs de l'école aprés avoir été viré. Dumbledore lui a demandé de décorer Poudlard pour Halloween (et pour Noël). Du coup, si tu veux, on peut faire un RP où il croise la miss dans les couloirs, comme il passe par la cuisine de Poudlard, il pourrait croiser Clio, qui vient de son dortoir. Est-ce que ça peut convenir? Aprés je pense que ça peut aller vers une relation amicale, je pense? A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Oct - 22:23 | |
| Tout ça me conviens surtout la relation amicale. Clio n’a pas vraiment d’amies à cause de son caractère je dirai. Tu souhaite le commencer ou je le commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Oct - 17:55 | |
| Coucou! C'est comme tu veux, ça me gêne pas de le faire. Tu me dis, si tu veux le commencer ou non. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Oct - 18:44 | |
| Coucou, Les deux versions me conviennent Bonne soirée |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Oct - 19:04 | |
| Coucou. Dans ce cas, je le commence, mais ça sera peut-être pas ce week-end. A trés vite! Tony. |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Oct - 15:36 | |
| Je cherche un ou des rps pour Helena, s'il y a des intéressé(e)s ! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Oct - 17:00 | |
| Coucou! J'ai bien une idée, voilà j'aimerais bien faire un RP Flashback, où Laury rencontre et découvre pour la première fois un fantôme, ça pourrait être drôle je pense, qu'en dis-tu? C'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit pour le moment. A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 16 Oct - 10:24 | |
| C'est une très bonne idée ! Ce rp me dit totalement |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Oct - 15:58 | |
| Coucou! C'est parfait alors. Je tacherais de commencer le RP pendant les vacances. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Oct - 18:34 | |
| Super ! Hâte de le lire ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Oct - 13:45 | |
| Ma fois je dois un rp à Pommy mais si un collègue au Ministère est partant également =) |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Nov - 16:13 | |
| Lou est en quête de rps, s'il y a des intéressé(e)s ! |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Nov - 19:02 | |
| Coucou ^^ Je peux te proposer Braxou si tu veux |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 16 Nov - 22:48 | |
| Oh oui !! Un Brax/Lou, ça me plaît Tu as une envie particulière ? Ou on y va au feeling ? |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Nov - 7:25 | |
| Non j'ai pas d'idée particulière |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Nov - 10:37 | |
| Ok, frestyle, alors Je nous ouvre le rp au plus vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|