|
|
Auteur | Message |
---|
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 9 Mai - 15:03 | |
| Avec plaisir ! Peut-être qu'avec Alphard cela pourrait être plus drôle ? Vu leurs caractères |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 10 Mai - 12:17 | |
| Oui, effectivement, je pense que ça peut faire des étincelles Tu voudras bien le lancer ? |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 10 Mai - 16:32 | |
| Ok |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 9:47 | |
| Herbert et Walby auraient besoin de nouveaux rps, s'il y a des intéressés (Et je dis pas non si vous avez des idées ou des envies pour les autres aussi ) |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 9:49 | |
| Je peux te prêter un ou plusieurs des miens si tu veux |
|
| |
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 9:53 | |
| Oui !!! Il me semble qu'on n'a pas de liens, ni avec l'un ni avec l'autre mais c'est l'occasion Est-ce que certains de tes persos ont plus besoin de rps que d'autres ? |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 10:01 | |
| On a juste un lien entre Brax et Walby et Dorea et Walby mais aucun avec Herbert Elros, Ines, Lyall et Brooke ont moins de rp's mais j'en ai aucun qui est overbooké |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 10:06 | |
| Ah mais oui, je suis impardonnable !!! On pourrait se faire un nouveau Brax/Walby, non ? Histoire qu'ils se mettent à jour mutuellement Pour Herbert, je choisirais assez naturellement un rp avec Elros, je pense qu'ils pourraient carrément s'entendre |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 10:13 | |
| ça me va On en commence un chacune ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 10:15 | |
| Parfait Je commence pour Abraxas, ça te va ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Mai - 10:18 | |
| dac |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 1 Aoû - 11:55 | |
| Lyall est disponible pour rp s'il y a un/des intéressé(s) |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 10:31 | |
| Je sais qu'Espérance et Lyall sont pas censés se rencontrer tout de suite mais... *insérer une excuse quelconque liée à l'effet papillon* |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 10:42 | |
| Certes On peut toujours avancer la rencontre ce serait pas dramatique je pense |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 10:44 | |
| Tout à fait, c'est ce que je me disais aussi Qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 10:46 | |
| Comme tu préfères |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 11:09 | |
| Je veux bien que tu le commences, si ça te dérange pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 11:14 | |
| Oki On fait quoi du coup ? La vraie rencontre 10 ans plus tôt ou alors un truc totalement différent ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 11:21 | |
| Bonne question On peut partir sur un truc un peu différent pour commencer, sachant que Lyall a peut-être pas commencé à travailler depuis suffisamment longtemps. Et on pourra toujours mettre en place un truc similaire à l'épisode de l'épouvantard plus tard pour faire découvrir à Espérance que Lyall est un sorcier ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 2 Aoû - 11:26 | |
| Oki ça marche |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 11 Sep - 12:31 | |
| Bonjour tout le monde Orion aurait besoin de faire le plein de rps Des intéressés ? |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Sep - 9:55 | |
| |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Sep - 10:36 | |
| Hey ! Je peux te proposer un de mes persos si tu veux, après je sais pas lequel ça dépend de ce que tu veux aussi Je pense que le plus probable ce serait Dorea ou Brax je pense |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Sep - 10:52 | |
| Moi je veux tout, j'ai pas d'idée précise Peut-être Abraxas, effectivement. On a pas décidé de lien entre eux je crois, si ? |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Sep - 10:56 | |
| Non je crois pas ^^ Mais ils sont pas loin en âge et ils ont dû se rencontrer aux soirées mondaines sang purs et tout ça. En plus de ça, Walby lui a dit pour Orion et elle donc il doit y avoir quelque chose à trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|