|
|
Auteur | Message |
---|
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Mar - 18:14 | |
| Je peux te proposer Kennil si tu veux |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 14:34 | |
| Anthony : avec plaisir Est-ce que certains de tes personnages sont en manque de rp ? Raani : Bien sûr Tu as une idée de lien ou de contexte ? Kennyl s'en sort comment en métamorphose ? |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 15:02 | |
| Je pense qu’il se débrouille même s’il est pas non plus hyper doué Étant donné qu’il est beaucoup dans la lune et toujours en train de penser à son livre c’est pas non plus l’élève le plus assidu |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 19:11 | |
| Coucou! J'aurais dit Jo, mais elle est un peu coincée en Allemagne pour l'instant. Du coup, ça risque d'être un peu compliqué. Il faudra attendre qu'on arrive en décembre, ça devrait pas tarder je pense. Sinon aprés je peux te proposer Linus, ou Laury. Je pense que vu que tu es à Poudlard, maintenant, ce sera plus facile avec Laury. Un cours de magie ou quelque chose du genre. Qu'en penses-tu ? A trés vite! Tony. |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 17:21 | |
| Kennil est disponible pour rp s'il a un/des intéressé(s) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 17:30 | |
| On peut s'en refaire un plus neuf avec Cassiopée si tu veux |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 17:31 | |
| Carrément Tu ou je ? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 17:57 | |
| Tu veux bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 18:04 | |
| Yep |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 14:55 | |
| Bonjour tout le monde Isabel aurait bien besoin d'un ou deux rps supplémentaire(s), s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 15:03 | |
| Vu que Thésée a actuellement des doutes sur Bill, on peut se faire un rp où il pourrait venir se renseigner auprès d'elle si tu veux ? Et si jamais tu as une idée et veux piocher chez mes autres moi tu peux aussi |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 15:20 | |
| Oh, très bonne idée, pour Thésée On avait décidé d'un lien avec Pénélope, il me semble ça peut être l'occasion de le jouer |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 15:28 | |
| Exact ! On avait dit qu'elles étaient amies de longue date On peut s'en ouvrir un chacune si tu veux ? Je te laisse ouvrir celui que tu préfères |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 15:46 | |
| Je commence avec Pénélope, si ça te va |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 15:49 | |
| ça me va, je commence avec Thésée |
|
| |
Thaddeus Yaxley ▌ Messages : 187 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cmCamp: NeutreAvatar: Nicolas Duvauchelle
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Avr - 14:35 | |
| Disponible pour rp ! Est-ce que quelqu'un serait intéressé ? |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Avr - 18:04 | |
| Je peux te prêter un perso de ma collection, si tu veux |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Avr - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde Je reviens faire un petit plein de rps Neville, Tina et Isabel, notamment, en auraient bien besoin |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Avr - 12:26 | |
| Tu peux piocher dans les miens, comme d'hab si tu veux |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 11:25 | |
| C'est toujours un plaisir Bon, mais faut que je réfléchisse à ce qui peut être intéressant pour toi comme pour moi Pour Isabel, je pense à Thésée, vu qu'il fouine dans les affaires de Bill, il pourrait très bien l'interroger, non ? Pour Tina, on peut éventuellement faire un rp qui lui remet le pied à l'étrier en tant qu'Auror. Donc soit en la faisant plancher sur une affaire qui concernerait un de tes persos, soit en la faisant collaborer avec l'un d'eux ? |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 12:02 | |
| Le Thésée/Isabel était déjà prévu faut juste que je le commence, désolée je suis très lente Pour Tina, elle peut collaborer avec Thésée, ou bien avec Alastor vu qu'il est dans la police magique, ils pourraient avoir besoin de l'avis d'un Auror Et si tu veux pour Neville, je peux te proposer Maisie |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 12:10 | |
| Ah mince au temps pour moi. Pour ça que l'idée m'était si familière T'excuse pas, c'est moi qui aie pas toute ma tête XD Pourquoi pas Alastor, dans ce cas, vu qu'on a pas encore eu l'occasion de faire rp les deux ensemble Et un Maisie/Neville, avec plaisir |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 12:15 | |
| Oki, tu veux commencer lequel ? |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 12:20 | |
| Je commence pour Alastor, ça te va ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 23 Avr - 12:20 | |
| ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|