|
|
Auteur | Message |
---|
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 23 Oct - 15:36 | |
| Oups ! Désolé du temps de réponse ! Kennil et Espérance : Un rp avec Brax et un autre avec Charis, du coup ? Qui commence ? Callidora : Merci Hâte de voir ton lancement !! |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 23 Oct - 20:35 | |
| Je veux bien que tu t’en charges si ça ne te dérange pas |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 25 Oct - 11:24 | |
| Je peux m'en occuper |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 10:59 | |
| Salut Il y aurait un volontaire pour assister à l'intrigue londonienne en compagnie de Carlotta ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 11:17 | |
| Yop yop Y'a une petite souris qui m'a soufflé une petite idée. Que Septimus découvre ce que fait Carlotta et la couvre (ce qui lui causera un tas de souci au ministère toussa toussa parce qu'il a pas encore assez chier ). Donc si ça te tente que Septimus squatte avec Carlotta Et j'en profite si jamais quelqu'un à besoin d'adulte pour le bal du ministère, j'en ai une flopée qui peuvent venir faire "bonnes" impressions. |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 11:23 | |
| J'adore l'idée, pour Carlotta et Septimus !! (Maligne, la souris ) Qui le commence ? |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 11:29 | |
| Je le lance |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 11:44 | |
| Merci |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 13:04 | |
| - Sasha Colloway a écrit:
Et j'en profite si jamais quelqu'un à besoin d'adulte pour le bal du ministère, j'en ai une flopée qui peuvent venir faire "bonnes" impressions. Je me dis, comme ça, qu'un gros rp Caspar-Charis-Callidora-Harfang-Cedrella, ça pourrait être un peu bordélique mais plutôt drôle |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 16:56 | |
| Faut pas me le demander deux fois, j'adore l'idée ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 12 Nov - 10:58 | |
| Bonjour J'aimerais faire participer Espérance à l'intrigue londonienne, et Lysandre à l'intrigue de Poudlard, pourquoi pas, si jamais il y a des volontaires |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 12 Nov - 15:11 | |
| Je rejoins tout le monde, je veux le rp des soeurs Black avec Harfang et Caspar !! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 14 Nov - 14:11 | |
| Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un rp avec Henry ? |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 14 Nov - 15:38 | |
| Il me semble qu’on a un lien avec Maisie mais on peut aussi s’en faire un avec quelqu’un d’autre si tu veux vu que Thesee a rouvert l'enquête de la mort d’une ministre il aurait pu poser des questions à Henry sur Pomona |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 16 Nov - 18:34 | |
| Coucou! Je cherche des volontaires pour RP avec moi, durant l'intrigue > Avec Laury à Poudlard. > Avec Jo au Ministère > Avec Linus au Ministère > Avec Druella au Ministère > Avec Tony dans les rues de Londres
Merci de vos propositions. A trés vite! Jo |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 17 Nov - 18:33 | |
| Verpey : Je veux bien un rp avec les deux !! On en ouvre un chacun ?? Jo : Si tu veux, je peux te prêter Hyppolite pour le rp avec Laury |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 17 Nov - 18:58 | |
| Coucou! Super, si tu me prêtes Hyppolite, c'est parfait. Est-ce que tu veux que je commence le sujet? A trés vite! Ys. |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 17 Nov - 19:40 | |
| Ça me va Henry ! Je commence avec Thésée si ça te va ? |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 16:51 | |
| Jo : Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas Darryl : D'accord, je commence pour Maisie |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 26 Nov - 10:19 | |
| Celestina est en manque de rp Des volontaires ? Pour l'intrigue, peut-être ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 26 Nov - 18:18 | |
| Pour une intrigue j'ai pas forcément d'idée, mais sinon Ines pourrait l'interviewer ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Nov - 14:49 | |
| Oh oui, très bonne idée ! Celestina est une habituée des interviews à Sorcière Hebdo |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Nov - 15:06 | |
| Si ça te tente un nouveau Sasha/Celestina, on peut partir sur l'intrigue si tu veux, elles peuvent se croiser au ministère ou en dehors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|