AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien

Demandes à la cantonade - Page 29 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Coucou!
Et bien, je peux te proposer ma petite famille, si ça te dit.
Il y a Laury, Jo, Linus, Lizzie, Yseult, Ron, Hagrid, Tony et Druella.
Donc c'est comme tu veux. On peut discuter sur des scénarios possibles.
A trés vite!
Linus.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:42

Avec plaisir Very Happy
Mais je ne sais pas lequel de tes persos privilégier, en revanche Razz
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Maisie est disponible pour rp si y'a des intéressés Demandes à la cantonade - Page 29 203647
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:05

Je peux te proposer un rp avec Zelda, si ça te dit ? Demandes à la cantonade - Page 29 750359
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Avec grand plaisir ! Demandes à la cantonade - Page 29 203647
Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Demandes à la cantonade - Page 29 893103
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

Je peux m'en occuper, ça me dérange pas Demandes à la cantonade - Page 29 203647
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

D'accord ça marche Demandes à la cantonade - Page 29 893103
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

Ca te dit un rp avec Gabrielle pour Maisie ? Demandes à la cantonade - Page 29 750359
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Ouiii Demandes à la cantonade - Page 29 750359
Tu veux bien commencer ? Demandes à la cantonade - Page 29 203647
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

Je m'en occupe Very Happy
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27

Coucou!
Ma petite famille est disponible pour des RPs (sauf peut-être Lizzie et Hagrid, mais si vous avez des idées, je suis preneuse quand même).

> Laury profite de ses vacances, mais elle peut rencontrer n'importe qui dans la rue, ou sur le chemin de traverse en faisant ses achats scolaires.
> Yseult, il en va de même, mais en plus elle peut rendre visite dans des familles de sorcier (vu que son père est un sorcier). Ste Mangouste est aussi un lieu qu'on peut mettre en avant.
> Ron (alors sous polynectar), peut rencontrer un peu n'importe qui, sur le chemin de traverse ou ailleurs.
> Tony, alors j'attends un peu de savoir si il va être virer des aurors ou pas, mais je sens qu'il peut y avoir des choses intéressantes à jouer.
> Druella, pareil, elle peut aller voir tout le monde, ou croiser des gens, si vous avez besoin qu'elle vous malmène un peu, dites le moi.
> Linus, alors le jeune homme vient d’aménager à Pré-au-Lard, et il continue d’œuvrer à son projet. Et il cherche un emploi à temps partiel.
> Jo. Alors je sais pas ce que je vais faire de la demoiselle. Tout est mis en place pour qu'elle s'en aille en Allemagne. Sauf qu’après ça les RPs vont être trés limités. Donc ... Donc... Je sais pas quoi faire.

Voilà mes petites demandes.
Merci de vos réponses.
A trés vite!
Tony.

MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

On va attendre la conclusion du Christopher/Anthony, mais je me dis qu'un rp avec Caelan pourrait être pas mal par la suite Demandes à la cantonade - Page 29 750359 Demandes à la cantonade - Page 29 203647
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Jo, t'as qu'à trouver une excuse pour qu'elle puisse pas partir finalement. Elle peut avoir un accident. Et on peut l'y aider. Demandes à la cantonade - Page 29 750359
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

Coucou!
Ok pour le Tony/Caelen.. Effectivement il faut attendre la fin pour savoir comment Tony va .. appréhender la suite.
Pour Jo, j'y ai pensé, mais je vois pas trop ce qui l’empêcherait vraiment de partir. Parce qu'il faudrait un accident "grave", et donc le résultat serait un peu le même dans le fond. Parce que je crois que mis à part la mort ou un coma rien n'empêcherait Jo de fuir... euh partir.
A trés vite!
Laury.
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

Bah fallait pas vouloir la faire partir. Demandes à la cantonade - Page 29 106182
Désolée je peux pas t'aider du coup.
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

En ce qui concerne Jo, son école pourrait tout simplement refuser les élèves venus de l'étranger au vue du climat politique et social ?

Sinon, si tu veux emprunter l'un de mes persos pour rper, n'hésite pas Very Happy
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:15

Tu m'avais proposé qu'on se fasse un rp, et finalement je pense que tu es passée à côté de ma réponse Demandes à la cantonade - Page 29 750359
Je suis toujours partante, en tout cas, si ça te dit Demandes à la cantonade - Page 29 203647
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:26

Steve a besoin de faire le plein de rps, s'il y a des intéressé(e)s Cool
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:15

Est-ce que ça te tente un petit rp avec Bonnie ? Demandes à la cantonade - Page 29 750359
Comme dans notre rp en plus, on est partie du principe que Clyde est passé par Steve pour contacter Pénélope pour sa grossesse. Puis bon, ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus. Demandes à la cantonade - Page 29 750359
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:31

Heu ** hé peux te proposer Mélissa / Britty ou Damo pour Steve si tu veux ?
On a pas de liens mais on peut y réfléchir ou faire la rencontre comme tu veux ! Wink
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:49

Bonnie : Oui !! Un rp de retrouvailles, ce serait parfait Cool
Je nous le commence bientôt !
Damo : Avec Brittany ça te dirait ? Je pense que Steve adorerais jouer les mentors un peu nuls avec elle xD
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:40

Mdrr j'adore l'idée ! surtout vu leurs deux caractères, ça va être marrant xDD ça peut pas faire de mal un autre 'mauvais' exemple xD Est-ce que tu peux commencer par contre ? Demandes à la cantonade - Page 29 893103
SORCIER
Terrence Fern
Terrence Fern
▌ Messages : 385
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54

Merci ! Demandes à la cantonade - Page 29 203647
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:18

Pas de soucis, je me charge de l'ouvrir Demandes à la cantonade - Page 29 893103
GUILDE
Brittany Carlson
Brittany Carlson
▌ Messages : 114
Demandes à la cantonade - Page 29 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demandes à la cantonade - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:17

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 29 Icon_minitime

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut