|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Jan - 21:12 | |
| Coucou! Et bien, je peux te proposer ma petite famille, si ça te dit. Il y a Laury, Jo, Linus, Lizzie, Yseult, Ron, Hagrid, Tony et Druella. Donc c'est comme tu veux. On peut discuter sur des scénarios possibles. A trés vite! Linus. |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 9 Jan - 11:42 | |
| Avec plaisir Mais je ne sais pas lequel de tes persos privilégier, en revanche |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 15:40 | |
| Maisie est disponible pour rp si y'a des intéressés |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:05 | |
| Je peux te proposer un rp avec Zelda, si ça te dit ? |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Avec grand plaisir ! Tu veux le commencer ou je m'en charge ? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:15 | |
| Je peux m'en occuper, ça me dérange pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:16 | |
| D'accord ça marche |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:21 | |
| Ca te dit un rp avec Gabrielle pour Maisie ? |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:28 | |
| Ouiii Tu veux bien commencer ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Fév - 16:38 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Fév - 16:27 | |
| Coucou! Ma petite famille est disponible pour des RPs (sauf peut-être Lizzie et Hagrid, mais si vous avez des idées, je suis preneuse quand même).
> Laury profite de ses vacances, mais elle peut rencontrer n'importe qui dans la rue, ou sur le chemin de traverse en faisant ses achats scolaires. > Yseult, il en va de même, mais en plus elle peut rendre visite dans des familles de sorcier (vu que son père est un sorcier). Ste Mangouste est aussi un lieu qu'on peut mettre en avant. > Ron (alors sous polynectar), peut rencontrer un peu n'importe qui, sur le chemin de traverse ou ailleurs. > Tony, alors j'attends un peu de savoir si il va être virer des aurors ou pas, mais je sens qu'il peut y avoir des choses intéressantes à jouer. > Druella, pareil, elle peut aller voir tout le monde, ou croiser des gens, si vous avez besoin qu'elle vous malmène un peu, dites le moi. > Linus, alors le jeune homme vient d’aménager à Pré-au-Lard, et il continue d’œuvrer à son projet. Et il cherche un emploi à temps partiel. > Jo. Alors je sais pas ce que je vais faire de la demoiselle. Tout est mis en place pour qu'elle s'en aille en Allemagne. Sauf qu’après ça les RPs vont être trés limités. Donc ... Donc... Je sais pas quoi faire.
Voilà mes petites demandes. Merci de vos réponses. A trés vite! Tony.
|
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Fév - 16:29 | |
| On va attendre la conclusion du Christopher/Anthony, mais je me dis qu'un rp avec Caelan pourrait être pas mal par la suite |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Fév - 16:31 | |
| Jo, t'as qu'à trouver une excuse pour qu'elle puisse pas partir finalement. Elle peut avoir un accident. Et on peut l'y aider. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Fév - 16:42 | |
| Coucou! Ok pour le Tony/Caelen.. Effectivement il faut attendre la fin pour savoir comment Tony va .. appréhender la suite. Pour Jo, j'y ai pensé, mais je vois pas trop ce qui l’empêcherait vraiment de partir. Parce qu'il faudrait un accident "grave", et donc le résultat serait un peu le même dans le fond. Parce que je crois que mis à part la mort ou un coma rien n'empêcherait Jo de fuir... euh partir. A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Fév - 16:44 | |
| Bah fallait pas vouloir la faire partir. Désolée je peux pas t'aider du coup. |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Fév - 12:22 | |
| En ce qui concerne Jo, son école pourrait tout simplement refuser les élèves venus de l'étranger au vue du climat politique et social ? Sinon, si tu veux emprunter l'un de mes persos pour rper, n'hésite pas |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 12 Fév - 10:15 | |
| Tu m'avais proposé qu'on se fasse un rp, et finalement je pense que tu es passée à côté de ma réponse Je suis toujours partante, en tout cas, si ça te dit |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 16 Fév - 9:26 | |
| Steve a besoin de faire le plein de rps, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 16 Fév - 12:15 | |
| Est-ce que ça te tente un petit rp avec Bonnie ? Comme dans notre rp en plus, on est partie du principe que Clyde est passé par Steve pour contacter Pénélope pour sa grossesse. Puis bon, ça fait longtemps qu'ils se sont pas vus. |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 16 Fév - 12:31 | |
| Heu ** hé peux te proposer Mélissa / Britty ou Damo pour Steve si tu veux ? On a pas de liens mais on peut y réfléchir ou faire la rencontre comme tu veux ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 19 Fév - 8:49 | |
| Bonnie : Oui !! Un rp de retrouvailles, ce serait parfait Je nous le commence bientôt ! Damo : Avec Brittany ça te dirait ? Je pense que Steve adorerais jouer les mentors un peu nuls avec elle xD |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 19 Fév - 9:40 | |
| Mdrr j'adore l'idée ! surtout vu leurs deux caractères, ça va être marrant xDD ça peut pas faire de mal un autre 'mauvais' exemple xD Est-ce que tu peux commencer par contre ? |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 19 Fév - 9:54 | |
| Merci ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 19 Fév - 11:18 | |
| Pas de soucis, je me charge de l'ouvrir |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 20 Fév - 9:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|