|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Mar - 11:04 | |
| On doit pas faire un rp entre Zeld' et Purdey ? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 11 Mar - 22:53 | |
| Ah oui, on doit en effet Donc si t'es partant, on se lance ça ? |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Mar - 10:00 | |
| c'est parti ! Ca t'ennuie de le lancer ? J'en ai déjà un à lancer, je t'avouerai que ça m’arrangerait pas mal^^ |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Mar - 23:27 | |
| Yep, je m'occupe de le lancer, pas de soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Mar - 11:42 | |
| Charlie est libre et preneur, qui veut? |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Mar - 14:32 | |
| Je peux te prêter un de mes persos si tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Mar - 18:06 | |
| qu'est ce qu'est devenu Clyde? |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Mar - 19:55 | |
| Euh.. c'est toujours un gros glandu Un gros glandu dans la résistance marié à Bonnie mais pas spécialement investi dans sa relation Une loque |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 12:57 | |
| ça peut donc donner quelque chose d'assez amusant... qui commence? |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Mar - 18:16 | |
| Tu veux bien le commencer ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 24 Mar - 9:45 | |
| ok pas de soucis |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Mar - 0:29 | |
| Gingy, ça te tenterait un rp entre Charlie et Joshua ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 27 Mar - 14:03 | |
| c'est quoi le caractère de Josh? (J'ai la flemme de cherche ^^') Mais à priori je suis pour! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Avr - 1:01 | |
| Josh, c''est un gros asocial qui envoie chier tout le monde et qui rêve de devenir écrivain, pour le topo rapide, et si jamais ça t'inspires |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 1 Avr - 9:40 | |
| Ça m'inspire à fond les ballons! Deux asociaux artistes dans l'âme... J'approuve à fond, tu veux que je commence? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 2 Mai - 14:14 | |
| Lexie est sur le marché des rps si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Juin - 0:55 | |
| Je mets Joshua et Zelda sur le marché, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Juil - 22:29 | |
| Je jette ma petite Lisaëlle dans l'arène ! :3 Ahem, plus sérieusement, je suis ouverte à toutes propositions de rp, vu que j'ai hâte de commencer avec Lisaëlle (on avait pas remarqué, hein ^^") |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Juil - 23:57 | |
| Un rp avec une élève turbulente, ça te tente ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Juil - 12:22 | |
| Eh bien oui :3 Je t'envoie un mp, et on discute de ça ensemble :3 |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 13:29 | |
| Coucouuuu j'voudrais un rp bien fun pour ma Mina Qui est partant ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 13:47 | |
| Si tu veux, je peux te proposer Melody ou Cenlyn, Mel parce que leurs caractères se ressemblent un peu, Cen parce qu'elle voudrait intégrer l'équipe de Quidditch des pouffys l'an prochain, alors vu que Mina est capitaine |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 14:12 | |
| Si jamais, ça me tenterait bien, un rp entre Mina et Gloria |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 14:43 | |
| Haaaan j'vais jamais pouvoir choisir entre ces trois persos Euuuuh... Je propose d'en ouvrir deux : un avec Gloria et un avec Cenlyn Pour Melo on en ouvrira un quand j'aurai moins de rps en cours Est-ce-que ça vous convient ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 14:58 | |
| De toute façon, je te proposait l'un ou l'autre, pas les deux en même temps xDD Mais bref, oui, ça me va très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|