|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 11:30 | |
| oui en effet ^^ cela serait plus logique. |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 12:43 | |
| Donc à voir si tu veux qu'on réfléchisse à un lien d'abord, ou si tu veux qu'on joue leur rencontre et qu'on improvise |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 13:14 | |
| c'est comme tu préfères, les deux me vont. |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 16:34 | |
| Va pour la rencontre, alors, on va faire ça au feeling Qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 16:37 | |
| cela te dérange de le commencer ? |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 21 Nov - 17:48 | |
| Pas de soucis Je m'y mets donc |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Déc - 12:29 | |
| ma belle est toujours dispo si vous voulez rp. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 16:57 | |
| Je te prête Melo ou Luna si tu veux, Cathy |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:05 | |
| les deux me conviennent, c'est comme tu préfères toi en fonction de leur disponibilité. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:10 | |
| Ben elles ont toutes les deux besoin de rps, mais je dirais Melo en priorité. Elle commence un peu à encaisser l'affaire Linus, on pourrait peut-être amorcer leur réconciliation ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:11 | |
| oui c'est une bonne idée en effet ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:20 | |
| Tu veux bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:37 | |
| Hum... La grande salle ? Un dîner à la table des serdaigles ? Ou la salle commune ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 8 Déc - 12:49 | |
| Qql pour un petit rp ? ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 8 Déc - 17:34 | |
| Je peux te passer Luna, si ça te dis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 8 Déc - 20:42 | |
| Avec plaisir ^^ T'as une idée ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 8 Déc - 23:06 | |
| Hum pas particulièrement ^^ Amy et Luna ne s'entendent pas, si je me souviens bien, non ? On pourrait partir sur une rencontre basique qui finirait en règlements de comptes ? (enfin, dans la mesure où Luna sait participer à des règlements de compte xD ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 9 Déc - 17:21 | |
| Pk pas ^^ Ca te dérange pas de commencer ? Comme j'ai été absente des forums pendant longtemps j'ai assez de rps à rattraper ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 9 Déc - 17:37 | |
| Pas de soucis, je m'en occupe |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 9 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Déc - 15:14 | |
| Je remets Tommy sur le marché, si quelqu'un est intéressé |
|
| |
[Last] Elyane Merwood ▌ Messages : 48 Humeur : En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3 QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jessica Stam
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Déc - 15:25 | |
| J'voudrais bien un Tom/ Lys un de ces jours, mais pas tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|