|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 30 Aoû - 12:49 | |
| Je cherche des personnes avec qui m'amuser, mais étant donné que je ne privilégie que 2 rp's en raison que c'est plus facile à gérer, et qu'un est réservé à Tom (mais je ne vous dirai pas pourquoi .. ), j'ai créé un post event-libre : ici où tout le monde peut venir faire la connaissance de mon personnage. Et comme vous l'avez compris je cherche des personnes voulant se joindre à moi, je peux déjà vous assurer la visite du célèbre Harry Potter dit William Black. Maintenant si vous voulez venir, n'hésitez pas. |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Sep - 13:37 | |
| Amy : désolée du temps de réponse, mais je mise sur une bonne engueulade entre camarades de chambre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 2 Sep - 15:37 | |
| Ca me va parfaitement Tu commences ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Sep - 12:57 | |
| Oui je m'en charge |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Sep - 19:42 | |
| Pwet-pwet ! Coucou la population locale ! Ca intéresserait quelqu'un un petit RP avec Lysou ? :3 |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 16 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Sep - 13:19 | |
| Hey Qui voudrait un rp avec James ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 3 Oct - 9:20 | |
| Hello tout le monde ! J'aimerais ouvrir, un deux voir même trois Rp ! (Oui oui j'suis une folle ! ) et également trouver quelques liens notamment avec des camarades Poudlariens ! Avis aux amateurs ! James un Rp avec toi me tente bien ! Nos persos sont dans la même année et n'ont qu'un an de différence en plus ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Oct - 23:59 | |
| Avis aux intéressés, Melo et Luna ont besoin de rps |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 14 Oct - 12:12 | |
| Coucou! Ma foi, je veux bien me porter volontaire pour un RP avec Luna et avec Matthew... (Luna avec Laury qu'en penses-tu? ça fait un moment que les deux miss n'ont pas passé un peu de temps ensemble.) (Matt, tout le monde est disponible sauf Jo, donc c'est avec qui tu veux... Ron, Laury, Linus, Ys, ou bien Hagrid). A trés vite! Jo!
|
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 14 Oct - 13:27 | |
| Ça me va pour Luna / Laury Tu es d'accord de le commencer ? |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 31 Oct - 18:54 | |
| Coucou!!! J'ai besoin de lancer Anya. Qui est intéressé? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Nov - 18:24 | |
| Je cherche un partenaire pour un évent… je me suis dit que Charlie aurait bien besoin de s'investir niveau évent et donc voilà, le petit en a besoin. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Nov - 19:22 | |
| Comme je te l'ai mis dans sa fiche de rps, ça peut m'intéresser |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Nov - 21:53 | |
| Je mets Ginger et Malo aux enchères, elles sont un peu endormies en ce moment, il faut les secouer un peu! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 12 Nov - 18:00 | |
| Moi je veux bien, Gingy, Melody a besoin de rps, donc je veux bien d'un rp entre elle et l'un de tes persos |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 12 Nov - 19:58 | |
| J'achète! Je dirais avec Ginger puisqu'elles ont un lien sympa |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 14 Nov - 16:31 | |
| Catharina a besoin de rp de manière désespérée XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 14 Nov - 22:01 | |
| Comme on s'est mise d'accord par mp, Malo est tienne! |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 14 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 11:16 | |
| Mes trois loulous sont sur le marché, s'il y a des intéressés |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 11:17 | |
| c'est qui tes trois louploup ? je serais peut-être intéressée pour Paige. |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 18 Nov - 11:27 | |
| Gloria, Louisa et Herbert Je pense que pour Paige, ce serait plus logique de faire un rp avec Herbert, vu que c'est mon personnage adulte (le prof de botanique optimiste et complètement à l'ouest ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|