|
|
Auteur | Message |
---|
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 12:53 | |
| Bien sûr que ça me tente Avec plaisir |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 13:03 | |
| Cool. Alors as-tu une idée pour le scénario du RP. Qui commence? A trés vite! Ys!
|
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 13:15 | |
| Vu que Ginny est à l'infirmerie, là (vraisemblablement agressée par Tom), on pourrait partir de là ? Ron et Hermione iraient la voir et viendraient de se faire une nouvelle fois rembarrer par Zelda qui refuse que Ginny ait de la visite ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 13:18 | |
| Coucou ! Oui, cela me parait bien. On part sur ça, qui commence? Je peux le faire si tu veux. A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 13:19 | |
| Si tu veux bien le faire, avec plaisir alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 13:20 | |
| Ok, je te répond avec Jo sur le RP avec Luna. Et je poste celui avec Ron, et je serais à jour hihi. A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Déc - 20:31 | |
| Je propose des revenants! Ginger, Charlie et une Malo renouvelée sont à votre disposition |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 21 Fév - 14:51 | |
| Coucou! Et bien moi, j'ai la petite Laury qui n'a aucun RP, si quelqu'un est tenté... Je ne dis pas non... A trés vite! Laury! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Fév - 13:56 | |
| Pourquoi pas Sinon bien sur faudrait aussi organiser un RP "Retourneurs de temps" xD |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Fév - 14:19 | |
| Je veux une réunion voyageurs aussi |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Fév - 14:23 | |
| On est tous d'accord là-dessus |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Fév - 18:20 | |
| Même si je suis pas en manque de rp globalement , j'ai peu de rp actif avec Flynn et Gabrielle si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Fév - 20:23 | |
| Bon du coup j'ouvre une réunion des retourneurs de temps =) |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 12:06 | |
| Je ne crois pas qu'Herbert ait des liens avec Flynn ou Gabrielle, mais si on se trouve ça, je veux bien d'un rp |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 12:14 | |
| Ah oui je veux bien On va trouver ça Au pire on peut même voir ce que ça donne direct en rp feeling |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 12:38 | |
| J'aime bien fonctionner au feeling Du coup tu préfères un rp avec qui ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 13:03 | |
| Gabrielle ? Elle peut venir à Poudlard pour voir Raziel ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 15:08 | |
| Bon mes amis retourneurs, si vous êtes Ok (et même si vous l'êtes pas ) j'vous n'ouvre un sujet à Poudlard inhinhin ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Fév - 15:31 | |
| Moi je suis ok |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Mar - 10:52 | |
| Herb n'enseigne plus à Poudlard, mais il aurait pu y repasser chercher quelques affaires et il croiserait Gab à ce moment là ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Mar - 12:57 | |
| Ah oui c'est vrai désolée Ca me va comme ça |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 11:12 | |
| Tu veux que je le commence, du coup ? |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 11:25 | |
| Si ça te dérange pas je veux bien (Le nouveau kit de Louisa ) |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Mar - 11:26 | |
| Je fais ça tout à l'heure alors ! (Et merci ) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Mar - 1:44 | |
| Zelda et Joshua sont libres pour rp, s'il y a preneurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|