|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 10 Mar - 0:08 | |
| Oui !!! Un Brax/Daniel !! ça lui fera pas de mal, une présence amicale, ça le changera Pour Kieran... Pourquoi pas Elros ? Il me semble qu'on n'a pas de lien ensemble, mais avec leurs deux ans d'écart, on peut leur trouver quelque chose. Je pense qu'à Poudlard, ils ne devaient pas du tout s'entendre, mais comme Kieran a pas mal changé depuis, on peut peut-être leur trouver un terrain d'entente aujourd'hui ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 10 Mar - 9:04 | |
| çe ma va On en commence un chacune ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 10 Mar - 18:17 | |
| Coucou! En fait, je demande des petits RPs pour toute ma petite famille. Yseult, Hagrid, Druella, Ron, Laury, Lizzie, Linus, Tony et Jo. Merci d'avance. A trés vite! Jo. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 11 Mar - 10:22 | |
| Si tu veux on peut faire un rp entre Lou et Jo ? Lou a des excuses à lui présenter |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 11 Mar - 12:08 | |
| Coucou! Ah bon, Lou veut s'excuser, c'est nouveau ça. ^^! Mais je suppose que Jo veut bien les entendre Donc on peut se faire un RP, tu veux que je le commence? A trés vite! Ys. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 12 Mar - 12:50 | |
| Vu l'évolution que Lou connaît depuis pas mal de temps déjà, ce n'est pas si nouveau que ça en fait ^^ Je veux bien que tu commences le rp ! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 13 Mar - 0:40 | |
| @ Thésée : ça me va Je commence pour Elros, tu commences pour Daniel, ça te va ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 13 Mar - 7:51 | |
| Oui ça me va |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Mar - 17:11 | |
| Jo : Si certains de mes persos t'inspirent, ce sera avec plaisir ! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Mar - 17:49 | |
| Coucou! Alors j'ai plusieurs idées, déjà la première Lizzie chante mal, et se ferait surprendre par Celestina. Ses parents ont toujours voulu (et elle aussi) qu'elle soit parfaite, et je me disais que ce petit "défaut" la rendrait un peu ... triste. Enfin triste n'est pas le bon mot, mais disons un peu déçue d'elle-même. Aprés je sais pas si ça finira en lien négatif, genre "Moldubec m’énerve et je peux pas la voir parce qu'elle me rappelle que je suis nulle". Ou alors en lien positif, parce qu’auprès d'elle, Lizzie pourrait apprendre ce qui lui manque.
Ensuite je pense de plus en plus à Amy, et je me disais qu'elle pourrait avoir un lien avec Yseult, les deux filles ont vécu un drame à cause de Jedusor (enfin par l'intermédiaire de Daniel dans le cas de Ys, et qu'en plus, elle ne s'en souvient pas). Mais les effets sont là et Yseult est de plus en plus folle, et je ne compte pas la faire s'arranger bien au contraire, du coup, je me disais que cela pourrait être l'occasion pour moi de débuter ce côté de l'histoire de Yseult.
Aprés je cherche quel peut-être le lien entre Leta et Druella, puisque une des filles de Druella va porter le nom de Lestrange (et pas la plus sympathique) sauf que je sais pas qui est Leta par rapport à Rodolphus. Donc ça serait bien de le savoir ou d'établir un lien pour déterminer la suite. Sa mère je pense, peut-être son neveu?
Pour l'instant, c'est les trois idées qui me sont venues, d'un seul coup on va dire, les autres auraient peut-être d'un peu plus de réflexion, je sais pas. Peut-être que tu as aussi d'autres idées? A trés vite! Tony. |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 18 Mar - 14:50 | |
| Concernant Celestina, je la vois mal donner des cours de chant, donc peut-être que Lyzzie aurait pu lui en demander à tout hasard dans l'espoir de s'améliorer et Celestina l'aurait envoyé balader, ce qui aurait créé une certaine animosité, entre jalousie et rancoeur. Pour Yseult et Amy, j'aime beaucoup, mais je ne sais pas trop dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer Concernant Leta, c'est la tante de Caleb (qui lui est le futur père de Rodolphus). Elles se connaissent forcément, grandes famille de sang pur oblige |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 22 Mar - 17:15 | |
| Neville est en manque de rps, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 22 Mar - 18:30 | |
| Je ne sais pas ce qu'on peux inventer, mais je suis intéressée pour rp avec Neville. |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 23 Mar - 12:59 | |
| Vu les circonstances actuelles, ce ne sera pas facile de mettre un rp actuel en place, mais on peut toujours faire un flash-back entre les deux ? A Poudlard, par exemple ? |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 28 Mar - 15:03 | |
| Enid est à la recherche de partenaires rps, si vous êtes tentés ! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 30 Mar - 11:17 | |
| Si ça te tente, Enid, on peut faire un rp avec Helena ? |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Avr - 22:27 | |
| Avec plaisir ! Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Avr - 10:37 | |
| Pas particulièrement, mais on peut faire une rencontre au hasard et voir ce que ça donne ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Avr - 14:06 | |
| D'accord, ça me convient très bien Qui commence le sujet ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 5 Avr - 23:06 | |
| Qui veut une publie avec Constancia Lacrimosa, professeur d'Astronomie |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 6 Avr - 10:13 | |
| Moi je suis partante, si tu veux, Constancia Carlotta vient tout juste d'accepter le poste de professeur d'étude des Moldus à Poudlard, du coup on peut se faire un rp entre jeunes profs ? (Vu leurs âges, elles ont dû se connaître quand elles étaient élèves à Poudlard, en plus ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 6 Avr - 10:35 | |
| Cool, cela me va. Par contre, juste une petite info comme ça, ton personnage était dans quel maison lors de sa scolarité. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 6 Avr - 10:43 | |
| Carlotta était à Gryffondor |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 6 Avr - 11:06 | |
| Ouh, cela risque d'être intéressant vu que Constancia est une ancienne élève de la maison de Serpentard. Je vais te faire de suite dans la salle des professeurs. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 0:05 | |
| Coucou (ça faisait longtemps), qui veux un rp avec Jo ? (Il faut toujours que je réponde a Harfang Londubat si tu passes par là sache que je ne t'ai pas oublié.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|