▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Consultation de routine (PV Yseult) Dim 5 Jan - 13:40
Entrée dans la cours des grands.
Yseult & Sasha
Cela faisait un peu plus de dix jours que Sasha avait passé une soirée avec Gwendall, pour une mission à la solde des néo-grindalweldien. La jeune femme s'était bien amusée, même si elle s'était vite rendu compte que tout n'était pas simple. Elle avait du ôter la vie d'une femme qui n'avait rien demandé à personne, qui avait simplement aimé un homme qui avait des ennemis. Forcément, la stagiaire en médicomagie avait culpabilisé d'avoir commis ce meurtre, mais elle ne regrettait pas de l'avoir fait. Il lui fallait simplement un peu de temps pour réellement accepter cela, le fait qu'elle devait parfois causer des dommages collatéraux. C'était pour la bonne cause de toute façon, le groupe avait besoin de cela. Elle allait donc devoir faire avec et finirait bien par s'y faire. Depuis, elle vivait donc avec l'image de cette femme qu'elle avait tué. Etrangement, c'était son regard et non pas celui de son époux qui lui revenait. Elle avait tellement pris du plaisir à tuer l'Auror qu'elle n'avait aucune culpabilité. En même temps, au vu de ce qu'il lui avait fait vivre dans le passé c'était normal. Même si bien sûr, il n'avait pas été le plus grand monstre qu'elle avait rencontré. Elle se sentait donc un peu fatiguée puisque ses nuits était agité, mais tant pis. Elle n'avait pas d'autre choix que de vivre avec de toute façon.
Comme tous les jours, elle se rendit à Sainte Mangouste. La fatigue la rendait un peu plus irritable que d'ordinaire, mais elle prenait sur elle. Elle n'avait pas le choix de toute façon, elle devait bien se montrer aimable. La jeune femme n'était qu'une stagiaire encore, elle devait donc faire très attention à sa façon d'être. Les médecins devaient à la fin de son année noter tous, ainsi que son comportement. Alors même si parfois, très souvent même, elle avait envie d'envoyer chier certaine personne, elle se contenait. Cependant, ce n'était pas les médicomages qui étaient les plus casse pied, mais bien les autres stagiaires. Ils étaient tellement gamins, c'était incroyable.
« Davis, on a besoin de toi dans une des chambres. Tu vas t'occuper seule d'un patient. »
La jeune femme fut assez surprise d'entendre sa tutrice de stage lui dire cela. Non pas qu'ils avaient besoin d'elle, cela arrivait bien souvent. Mais le fait qu'elle allait s'en charger seule. Un stagiaire ne devait normalement pas s'occuper de quelqu'un sans un médecin à côté. Ils devaient donc être bien débordé pour proposer à Sasha de faire cela donc, se doutant qu'ils allaient pouvoir compter sur elle. Après tout, elle était la plus douée de sa promo. Elle se donnait toujours à fond dans son travail, même si elle préférait soudainement causer la mort que sauver des vies. Enfin, elle pouvait allier les deux sans souci. La jeune femme se rendit donc dans la chambre où elle était demandé, une jeune fille s'y trouvait.
« Bonjour, je suis Sasha Davis et je vais m'occuper de vous. Qu'est-ce qu'il vous arrive ? »
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Sam 18 Jan - 16:44
"Il m'arrive rien" répondit la jeune Ys en haussant des épaules. La jeune médicomage venait d'enter dans la pièce, et Ys avait déjà envie que ça soit fini et qu'elle puisse retourner à Poudlard pour finir ses études. Mais son père avait encore insisté pour qu'elle passe un examen de routine afin de s'assurer que tout aille bien. Et il avait aussi envie qu'elle parle avec quelqu'un de tout ce qu'il lui était arrivé. Yseult lui avait répondu que Zelda Sparkey, l'infirmière de Poudlard, s'occupait trés bien d'elle, et qu'elle pouvait parler avec elle. Mais son père l'avait embarqué, demandant une autorisation spéciale à Dippet pour qu'elle s'absente durant la journée et aille à Ste Mangouste. Et voilà qu'elle se trouvait dans une salle de soin, où une jeune femme venait d'entrer et qu'elle devait lui parler. Ys ne voyait pas l’intérêt de tout ça. Elle soupira de lassitude.
"Mon père a dit que je devais passer un examen de routine"expliqua la jeune fille. Elle savait trés bien ce qu'était un examen de routine, pour en avoir passé des dizaines durant l'année dernière, et particulièrement pendant les grandes vacances de l'année dernière. Mais elle était dans un état tellement morose qu'elle n'avait même pas fait attention à tout ce que les médecins avaient fait. Et aujourd'hui, elle était dans un autre état complétement différent. Mais elle avait déjà envie que tout soit fini, pour retrouver Sean, Léo, son petit frère et tous les copains à Poudlard. Quel perte de temps de se trouver ici pour faire un examen médical, surtout qu'elle n'allait trouver rien de plus que les autres, et qu'à la fin de la journée, on ne saurait toujours pas ce qui lui ait arrivé. Et on le sera sans doute jamais. Parfois cela inquiétait la jeune femme, et parfois cela lui passait loin au dessus de sa tête. Elle voulait simplement vivre, et pas passer ses journées à l’hôpital. Mais quand son père a décidé quelque chose, il avait décidé.
"Tout va bien" fit Yseult, en espérant que les choses se feraient vite, ou bien que la jeune femme décidé qu'elle avait mieux à faire. Elle pourrait aller dire à son père que tout va bien, et il la ramènerait à Poudlard, et avec un peu de chance, elle pourrait y être avant dix-sept heure pour prendre le gouter avec ses amis. "J'ai eu une mauvaise période, je l'appelle ma période "morose", personne ne sait pourquoi, et ils ne savent pas plus pourquoi aujourd'hui, je suis "joyeuse". Donc dites que tout va bien, que je puisse m'en aller, et vous pourrez aller vous occuper des gens qui ont vraiment besoin de vous" fit la jeune fille. Elle n'en avait pas trop à faire des autres, mais au moins, elle serait tranquille, et elle pourrait retourner à Poudlard, et cette affreuse journée serait enfin terminée.
[Hj : Ca fait plusieurs RPs, que je mets qu'Yseult dépense plus d’énergie qu'elle en a... Tu peux donc éventuellement lui trouver un truc genre anémie, ou fatigue aiguë ou chronique... ou un truc du genre. Enfin si ça te convient^^]
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Lun 20 Jan - 17:25
Entrée dans la cours des grands.
Yseult & Sasha
Sasha avait l'habitude d'entendre les patients minimiser les choses, cependant elle se doutait bien que cette jeune fille n'avait rien de bien grave si sa tutrice lui laissait s'en occuper seule. La stagiaire aurait bien renvoyé sa patiente chez elle en disant simplement qu'elle n'avait rien de grave, mais elle se doutait bien qu'elle était surveillé. Sa tutrice devait sans doute vouloir voir comment elle allait s'en sortir seule devant une patiente, pas forcément volontaire, afin de réellement l'évaluer. La jeune femme devait faire ses preuves encore, même si elle était clairement la plus douée de sa promo. Elle n'avait plus grand chose à prouver, mais elle voulait simplement qu'on voit de quoi elle était capable. Elle n'avait donc aucune envie de faire du zèle et mal faire son travail en même temps. Et pourtant, elle donnerait tout pour en terminer et rentrer chez elle.
« Et bien, nous allons faire cet examen alors. »
Répondit-elle à la jeune fille en posant le dossier qu'elle avait en main sur la table. Elle s'approcha ensuite d'Yseult et commença à prendre ses constantes en vérifiant d'abord sa tension et sa température. Pendant qu'elle l'auscultait, la stagiaire en médicomagie écouta les paroles de sa patiente. Elle ne semblait réellement pas convaincu de la réelle utilité de cette consultation. Elle raconta qu'elle avait passé une période morose qui était passé depuis apparemment.
« Je comprends que vous n'aillez pas envie de rester ici vous savez, j'aimerais vous renvoyez chez vous aussi sec. Mais je risque d'avoir des ennuis si je ne fais pas correctement mon travail. Donc on va simplement regarder tout ça et ensuite vous pourrez rentrer chez vous. » Sasha attrapa quelques affaires dans un tiroir dont une seringue pour faire un prélèvement de sang. « Je vais vous prendre un peu de sang pour l'analyser. »
La jeune femme n'avait pas perdu son sourire et sa douceur, alors qu'elle s'occupait de prendre un peu de ce sang pour l'analyser. Son regard de voilà juste un instant, quand elle vit le liquide rouge entrer dans la seringue Il était en petite quantité, mais cela restait quand même du sang. Cette chose qu'elle adorait faire sortir du corps des autres, qui avait aspergé le mur quand elle s'était occupée de sa première victime. Sasha quitta la dose de sang qu'elle venait de prendre, la posant sur un plateau qu'une infirmière vint prendre, et releva son regard vers Yseult.
« Vous n'avez pas parlé à Zelda à Poudlard ? C'est une bonne infirmière, votre père ne veut pas vous faire ausculter par elle ? »
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Sam 25 Jan - 22:13
Bien que si, elle avait parlé à Zelda, de nombreuses fois, et elle ne doutait pas que ça soit une bonne infirmière. Mais voilà, elle ne s'entendait pas beaucoup avec son père, alors il fallait qu'elle passe par la case "Ste Mangouste" tous les quatre matins, et ça l'énervait un peu, même beaucoup. Elle aimerait tellement se trouver dans les couloirs de Poudlard, à courir partout pour jouer à cache-cache avec Léo, et Sean, ou bien au chat avec Ginger, et assister à quelques cours, mais voilà elle se trouvait entre les murs de l’hôpital pour sorciers. Elle devait subir un examen qui ne servait à rien, car la jeune femme ne découvrirait rien de plus que les autres, et elle retournerait à Poudlard sans avoir de réponses, et d'explications à ses période "morose", et sa guérison aussi subite que sa première transformation.
"Si, je vais souvent voir Zelda, mais mon père ne l'aime pas, alors comme il travaille ici, je dois passer assez souvent m'assurer que tout va bien."expliqua la jeune fille en laissant la médicoamge lui prendre sa tension, son sang et d'autres trucs pour faire un diagnostic. Mais ce serait le même, tension parfaite, température idéal, et rien n'a signalé. Que tout allait bien, et qu'elle pouvait partir. C'était la même chose depuis des mois, et des mois, même durant sa période "morose" tout allait bien du point de vue de la santé physique. C'était mental que ça se passe, et là non plus, personne n'avait découvert ce qui s'était passé pour qu'elle change ainsi.
"Alors? Tout est parfait, n'est-ce-pas?"fit la jeune fille d'un ton évident, cela fait plusieurs mois qu'on lui dit la même chose. Mais le bon côté des choses, c'était que l'examen était fini, et qu'elle allait pouvoir retrouver son père à son bureau, lui dire que tout va bien, qu'il n'y a rien de nouveau, et qu'il allait pouvoir la ramener à Poudlard. Dans quelles heures, elle pourrait retrouver ses camarades, ses amis, et amies et tout irait dans le meilleur des mondes. Elle passerait peut-être voir Zelda pour lui faire part de ce nouveau bilan, et puis voilà. Elle serait tranquille, sans doute jusqu'au vacances de Noël, où son père ne manquerait pas de la ramener encore pour des examens à Ste Mangouste. Ys finirait par connaître tous les médicomages et guérisseurs des lieux.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Mer 29 Jan - 19:03
Entrée dans la cours des grands.
Yseult & Sasha
Sasha se demanda qui était le père de cette jeune fille, qui travaillait à Sainte Mangouste apparemment. Elle ne voyait pas qui il était et se demandait bien pourquoi il n'aimait pas Zelda. L'infirmière de Poudlard n'était pas vraiment trop apprécié par de nombreuses personnes de l'hôpital. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi, cette femme était quelqu'un de très bien. Sasha était proche de Zelda, sans elle elle n'aurait pas réussit à avoir son stage à Sainte Mangouste. Mais les médicomages ne semblaient pas vraiment l'apprécier, sans doute parce qu'elle travaillait à Poudlard. Ils devaient considérer que c'était un travail moindre comparé à Sainte Mangouste. Sasha ne pensait pas qu'elle avait moins de mérite à travailler à l'école de magie, bien au contraire. La stagiaire pensait qu'elle avait même plus de courage que n'importe quel médicomage de Sainte Mangouste. Cela ne devait pas être simple de gérer tous les élèves de l'école, surtout quand il y avait des petits plaisantins. Sasha se dit d'ailleurs qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de l'infirmière depuis quelque temps, elle devrait peut-être lui envoyer un courrier pour s'assurer que tout allait bien.
« Si vous voulez, je peux parler à votre père pour lui dire qu'il vaut mieux que vous vous adressiez à Zelda. Ca vous évitera des voyages, c'est mieux pour vous. »
Si son père la trouvait fatigué, il était étrange quand même qu'il la force à faire ces voyages, cela allait forcément la fatiguer encore plus. Enfin, elle verrait bien de toute façon. Elle n'était qu'une stagiaire et c'était la première patiente qu'elle devait ausculter seule, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi non plus. Elle attendit qu'une des collègues lui ramène les résultats de la prise de sang qu'elle venait de faire à Yseult. La jeune fille semblait confiante dans les résultats, un peu trop même. Quand Sasha regarda la feuille que lui tendit sa collègue, elle constata que tout n'était pas parfait non.
« Pas vraiment... »Dit-elle en levant son regard vers Yseult. « Il semblerait que vous aillez plusieurs carences. Au vu des taux, je dirais que c'est ça qui provoque votre fatigue chronique. Vous allez devoir prendre quelques potions pour combler ces manques et il faudra que vous vous reposiez le plus possible. Donc on va éviter les voyages par exemple. »
Ajouta-t-elle dans un fin sourire.
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Sam 8 Fév - 21:43
"Si vous voulez vous attirer les bonnes grâces de mon père, il ne vaut rien lui dire" fit Ys dans un sourire. En fait, cela ne la dérangeait pas de venir à Ste Mangouste, mais elle voulait voir son père, par se retrouver dans une salle d'examen pendant des heures, ni être loin de ses amis pendant presque une journée. Mais ce n'était pas elle qui décidait, tant pis, elle supporterait ce moment, et puis cela pouvait être drôle de faire des blagues dans les couloirs de Ste Mangouste. Une autre femme entra dans la pièce pour donner les résultats à la guérisseuse. Yseult savait ce qu'ils diraient la même chose depuis des moments. Pourtant cette fois, la jeune femme annonça des résultats différents. Ys fronça les sourcils, et se demandait ce qui était entrain de lui arriver, elle se sentait en plein forme, et avait toujours pleine d'énergie pour courir avec ses copains, ou bien Ginger. Mais voilà qu'elle souffrait de carences, qui provoquait des fatigues. Il est vrai qu'elle ne dormait pas beaucoup, mais elle se sentait toujours en forme.
"Je comprend, je suis censé être fatiguée, alors que je ne me suis jamais sentit aussi en forme, c'est normal. Quant à dormir, je dors peu, mais bien."fit Yseult dans un air perplexe, elle ne comprenait pas trés bien. Est-ce un effet secondaire de ce qui lui était arrivé dans les toilettes de Mimi, bien qu'elle ne sache pas ni ce que c'était, ni qui ou quoi était responsable de son état. Enfin, il y avait un bon côté, elle devait éviter les voyages, ce qui voulait dire qu'elle resterait à Poudlard, pour prendre tout un tas de potions. Déjà qu'elle allait voir Zelda une fois par mois, voilà qu'elle allait devoir y aller encore plus souvent. C'était vraiment pas drôle, la jeune fille soupira et regarda le plafond. Aprés sa période morose, où elle dormait trop, elle souffrait d'un manque d'énergie et de volonté. Voilà que maintenant, qu'elle avait retrouvé son énergie, et bien elle se retrouvait avec des carences. Mais bon c'était la vie, non?
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Mar 11 Fév - 16:30
Entrée dans la cours des grands.
Yseult & Sasha
Le père de sa patiente semblait bien étrange et surtout têtu au vu de la manière dont elle en parlait. Sasha ne comprenait pas tout de la situation de la jeune fille, mais elle fit de son mieux pour s'occuper d'elle. De toute façon, le principal pour le moment c'était de voir ses taux et de déterminer s'ils étaient bons. La jeune fille semblait convaincu qu'ils étaient bons, mais la stagiaire remarqua vite que ce n'était pas le cas. En réalité, la jeune femme se demandait bien pourquoi le taux était si mauvais alors que sa patiente semblait en forme. Elle hésita à aller demander l'avis de sa tutrice, avant de se retenir. Elle pouvait bien s'en sortir seule, après tout elle devait montrer de quoi elle était capable. Yseult affirma à Sasha qu'elle se sentait en forme et qu'elle dormait bien, même si elle le faisait peu et donc ce n'était pas vraiment logique. En effet, cependant les taux de sa prise de sang était clair et net, ils étaient trop bas. La jeune femme lui annonça en tout cas qu'elle devait se reposer au maximum et donc éviter les voyages vers Sainte Mangouste, mais ce n'était que son avis. Il était évident que sa tutrice allait jeter un œil après et confirmer ou non son diagnostique.
« Il semblerait pourtant que vous usiez plus d'énergie que vous avez. En tout cas, vous avez des carences assez importante. Mais ça va vite se résoudre si vous prenez le traitement adéquat. Ca ne sera pas trop lourd, ne vous en faites pas. L'important, c'est que vous vous sentiez en forme. »
Sasha ne savait pas ce qui était arrivé à sa patiente lors de sa période « morose » comme elle disait et elle était très curieuse. Elle n'avait pas besoin réellement de savoir, mais elle avait bien envie de lui poser quelques questions. Au fond, ça ne changerait sans doute pas grand chose, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir en savoir plus. Avec un peu de chance, elle allait en savoir plus et sa curiosité allait être asséché. Il y avait peu de chance qu'elles se revoient après de toute façon.
« Mais, pardonnez moi ma curiosité, mais que c'est-il passé lors de votre période morose ? »
Que la patiente lui réponde ou non, cela ne changerait pas grand chose. Mais Sasha espérait quand même en savoir un peu plus, simplement par curiosité.
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Ven 21 Fév - 23:32
Yseult soupira, allons bon, voilà qu'elle était fatiguée, alors qu'elle se sentait en pleine forme, c'était incompréhensible. Elle n'était donc pas du tout guérit alors. Dans sa période morose, elle était fatiguée, alors que son corps était en pleine forme. Et aujourd'hui, c'était tout le contraire, elle était en pleine forme, alors que son corps était fatigué, ça n'avait aucune logique et aucun sens. Mais peu importe, c'était sa vie maintenant, et elle devrait faire avec. Elle suivrait bien sûr ce traitement, elle ne voulait pas que son corps se fatigue trop, mais il y a des chances qu'elle oublie bien souvent de le prendre. La jeune femme lui demanda ce qui s'était passé durant sa période morose, en fait, elle ne savait pas trop comment raconter ça. A Poudlard, tout le monde avait vécu le drame en direct, et elle n'avait pas eu besoin de raconter. A son père non plus, elle n'avait pas pu dire grand chose, et aujourd'hui, et bien la question ne semblait plus se poser. Elle soupira et se dit que lui raconter ne changerait pas sa vie. Aprés tout, il n'avait qu'à avec Zelda qu'elle avait parlé de tout ça, pourquoi pas avec elle aussi.
"Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais un jour, je n'avais plus envie de rire, comme si j'avais oublié comment faire. La vie me semble insipide, et sans saveur. Chaque jour ressemblait au même. Et aujourd'hui, je ne sais même plus comment j'ai pu penser tout ça, alors qu'il y a tellement de choses à faire"expliqua la jeune femme dans un sourire. C'était bizarre de raconter cela avec le sourire, le drame de toute une vie dit avec le sourire. Mais pour Ys, ce n'était pas un drame, en fait, rien ne semblait avoir vraiment d'importance, et cela lui faisait peur parfois quand elle y pensait sérieusement, mais c'était rare, jouer, s'amuser et dépensait son énergie était plus important. La jeune fille se mit à regarder la pièce où elle avait été mise, elle ressemblait à toutes les autres salles qu'elle avait pu voir dans l’hôpital Ste Mangouste. Avec ces résultats, son père allait sans doute insister pour qu'elle rentre pour les vacances de Noël alors qu'elle aurait voulu les passer à courir dans les couloirs du château.
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Mar 25 Fév - 21:01
Consultation de routine
Yseult & Sasha
La médecine n'était pas une science très facile, le corps avait plein de secret que les sorciers n'étaient pas encore aptes à comprendre. Sasha avait déjà eu l’occasion de s'en rendre compte en ces quelques mois de stage, rien n'était bien simple. On pouvait se retrouver avec des données faciles d'un premier point de vue, mais qui changeait la donne ensuite. Il n'était donc pas vraiment simple de tout comprendre et cerner dans le corps. Parfois, il semblait que certain souci de patient soit bien étrange, au point qu'on puisse se demander si on avait pas fait une erreur. Sasha était pourtant persuadé de ne pas s'être trompé, les analyses du sang de sa patiente montraient bien des carences importantes. Ce n'était pas dramatique en soit, elle devrait sans doute revoir un peu son alimentation et prendre quelques potions pour renforcer tout ça. En quelques semaines, elle devrait retrouver des taux normaux et tout allait donc rentrer dans l'ordre. Elle allait sans doute devoir faire attention dans l'avenir, éviter qu'une telle baisse ait lieu de nouveau mais rien de bien dramatique. Elle allait sans remettre sans souci. Cependant, il était quand même étrange de constater la particularité de son corps. D'après le dossier qu'elle avait sous les yeux, Sasha pouvait constater qu'elle n'avait aucun souci physique lors de sa période "morose" comme elle appelait cela. Cependant, aujourd'hui elle disait être plus en forme mais son corps ne l'était pas, c'était bien étrange. Peut-être que la jeune stagiaire pourrait se pencher un peu plus sur ce cas, en dehors de ses consultations, juste histoire de voir un peu plus ce que cela voulait dire. La jeune femme écouta attentivement les paroles de sa patiente, alors qu'elle lui expliquait en détail les soucis de sa période morose.
« Je vois. » Répondit-elle dans uns souffle avant d'adresser un petit sourire à sa patiente. « C'est assez particulier en effet et c'est une bonne chose que vous alliez mieux. Vous avez pu discuter avec quelqu'un de ces soucis ? Afin de déterminer un peu d'où cela venait ? »
C'était purement psychologique pour ce qu'elle comprenait, le coeur de la jeune fille n'avait donc rien à voir dedans. Ce n'était pas spécialement étonnant du coup qu'il y ait un décalage. Si elle n'avait plus le goût à rien, elle ne devait pas faire grand chose alors dans cette période et donc son corps n'usait pas d'énergie. Il n'était donc plus habitué alors et il avait du mal à se faire à cette nouvelle énergie qu'elle demandait. Enfin, ce n'était que pure théorie, Sasha ne savait sans doute pas tous les détails de cette histoire. Ce qu'elle constatait simplement aujourd'hui, c'était que sa patiente avait de grandes carences et qu'elle devrait les régler si elle voulait éviter des soucis dans le futur.a
« Et à part cela, vous n'avez aucun souci à me signaler ? »
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Consultation de routine (PV Yseult) Mer 19 Mar - 20:19
"Oui, j'en ai parlé avec l'infirmière de Poudlard, même si on a pas encore trouvé d'où ça pouvait bien venir".expliqua la jeune fille dans un sourire. Elle descendit de la table d’osculation et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. Yseult soupire et espérait que tout cela était presque fini, parce qu'elle avait un peu marre, et avait bien envie de rentrer à Poudlard, pour retrouver toute sa joyeuse bande de copains et copines. La médicomage lui demanda si elle avait autre chose à signaler, mais Ys ne voyait rien, elle secoua la tête. "Non je ne vois rien, à part ça, tout va bien"fit-elle. Elle fit un sourire et se demanda si elle pouvait enfin partir, où si la guérisseuse avait quelques chose à lui dire de plus, à part de prendre toute ses satanées potions.
"Est-ce que je peux partir maintenant?"demanda finalement la jeune femme après un moment de silence, et qu'elle se tenait debout prés de la porte, prête à foncer dehors dans le bureau de son père pour lui dire de la ramener à Poudlard. Et que les voyages la fatiguaient et que la médicomage avait conseillé de ne pas revenir à Ste Mangouste, ça c'était une trés bonne chose. Ys attendit patiemment l'autorisation de la jeune femme, même si la patience n'était pas forcément sa principale qualité. "Merci pour l’auscultation" fit-elle quand-même elle avait encire un peu de politesse dans son caractère un peu fou, et quand elle prenait le temps d'être poli dans sa vie à deux cent kilomètres à l'heure.
Enfin la jeune femme lui donna le signal de départ, et Ys sortit de la salle comme une furie et retourna dans la bureau de son père pour l'informer que tout était finie, elle minimisa le diagnostique de la jeune médicomage et lui demanda de renter à Poudlard, elle avait hâte de retrouver lses deux amis, et aussi son petit frère et ses copines.