| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 21 Oct - 20:38 | |
| Youp!
Pour le RP Pommy/Oly, j'me disais qu'on pourrait peut être faire ça au ministère genre à la traditionnelle pause café xD
Sauf si tu trouves une raison à ce que Pom' passe au Magenmagot °° Après tout xD |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 22 Oct - 10:15 | |
| Purdey : J'aime beaucoup ton rp je te réponds au plus vite Olive : Honte sur moi, j'avais oublié qu'on devait faire un rp ^^' La pause café au ministère, c'est parfait pour moi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Oct - 12:52 | |
| Je l'ai vu Je suis en train de te répondre, d'ailleurs |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Oct - 14:28 | |
| Je te répond dès que je peux \o/ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 28 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 28 Avr - 19:22 | |
| Merci beaucoup, c'est parfait |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 10 Juin - 20:04 | |
| Je veux un rp Clyde/Pommy Et je t'ai mpotté |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 10 Juin - 20:13 | |
| Ah mais oui, avec plaisir (et si tu le commences, avec encore plus de plaisir ) Et j'ai lu ton rp, je te réponds de suite |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 10 Juin - 20:21 | |
| Bien sûr que je le commence |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 11 Juin - 14:53 | |
| Bouyachaka! Ca te dit un rp a trois avec Stevy, histoire qu'on continue notre truc ? (ou je t'ai trop ensevelie sous une montagne de rp avec ma mort? x) ) |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 11 Juin - 15:12 | |
| On m'a appelé ? En ce qui me concerne, je serai pour, en tous cas |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 12 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 14 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 14 Juin - 18:30 | |
| Je te réponds au plus vite Et je suis pour un rp avec Steve et Dora |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 14 Juin - 18:38 | |
| Prend ton temps, t'inquiète pas, je ne suis pas pressée! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 18 Juin - 13:36 | |
| Qui commence notre rp Pomme - Steve - Do, du coup ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 10 Jan - 12:54 | |
| Hello Pommy!! o/
Voilà, je me demandais si tu serais libre pour un rp avec Eden, si seulement l'idée te tente bien sur!! En fait, ce serait en rapport avec la mort d'Olive et la lettre qui aurait été remise à Eden ou Oli avait écrit : "La période dans laquelle nous sommes est en train de s'assombrir, et il va falloir savoir sur qui tu peux vraiment compter. Pomona Fitz est une personne de confiance."
Du coup, je pense qu'Eden aurait, après le coup dur, décidé d'aller à la rencontre de Pomona pour tirer cette histoire au clair!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 11 Jan - 10:59 | |
| Éden !! Ça fait plaisir de te retrouver ! Faire ce rp sera un plaisir, bien sûr <3<3<3
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 11 Jan - 13:52 | |
| Tu m'avais manqué Pomme!!! Génial!! En plus, notre lien était une sorte d'amitié naissante/bonne entente ; Pomme étant plutôt intéressée par le caractère lunatique d'Eden, c'est bien cela? Ça va nous permettre de développer tout ça!! ^^ Du coup j'aurais bien imaginé qu'Eden envoie une lettre à Pomona pour lui proposer un rendez-vous à Pré-au-Lard (je peux même l'écrire en vrai et l'envoyer dans correspondance si tu veux! xD) ? Je pense que ce rp pourrait vraiment être intéressant compte tenu de la lettre et du développement que ça peut donner!! ^-^ Donc Pré-au-Lard t'irais comme lieu? Aux Trois Balais par exemple? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 12 Jan - 9:44 | |
| Parfait pour les Trois-balais (et si tu as l'inspiration pour la lettre, ne te prive pas ) Tu le commences ? Tu m'avais manqué aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 16 Jan - 21:18 | |
| Bien sur, je le commence!! Par contre je suis vraiment désolée mais avec les cartons, le déménagement, je n'aurais pas le temps de le poster avant que je sois coupée d'internet pour une durée indéterminée (de samedi à la date mystère). Mais dès que cela reviendra, je posterais!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 19 Jan - 18:31 | |
| Pas de problème Bon courage pour ton déménagement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 27 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 30 Aoû - 19:46 | |
| Coucou Cela te dit un rp avec moi Comme Harry vient sans le vouloir ( ) de révéler à Tom que Pom avait le journal... ça peut être sympa qu'ils en parlent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|
| |
| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|