| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 1 Fév - 19:56 | |
| Merci ! Il est impeccable |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 9 Fév - 18:13 | |
| Hey Qu'est-ce que tu dirais d'un rp Pomona/Andreï, histoire qu'il soit officiellement introduit dans la Résistance ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 10 Fév - 9:11 | |
| Excellente idée Je me disais aussi qu'il nous en faudrait un ! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 7 Mar - 23:45 | |
| Alors, on se le fait, ce rp, miss ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 9 Mar - 14:37 | |
| Ouiiiii !!!!! Tu voudras bien le commencer, par contre ? Je me suis un peu laissée déborder, dernièrement |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 18 Mai - 22:17 | |
| Hey Ça te dirais, un nouveau rp Clyde/Pomona ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 19 Mai - 15:49 | |
| Oh oui !!! Ils ont des choses à se dire ! Je peux le commencer, si tu veux ! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 19 Mai - 21:14 | |
| Ah bah si tu acceptes de commencer, je suis d'accord |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 17 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 18 Aoû - 8:36 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 9 Déc - 11:57 | |
| Yop Dis moi, ça te dirait un nouvel rp Pommy/Seth ? Un rp où ils pourraient ptete parler de boulot un peu tu sais... genre parler de la mort de la maman d'Andreï Si ça te va, je peux nous le commencer (Trop d'ange dans ce message ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 9 Déc - 13:39 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 9 Déc - 14:13 | |
| Très bien très bien, je m'en occupe alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 9 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 12 Déc - 14:02 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 7 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Jan - 13:56 | |
| Merci !!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 22 Jan - 16:41 | |
| Coucou! Voilà suite à mon RP avec Caleb, la jeune Jo va se mettre à vouloir des réponses, notamment sur la mort d'Olive et sur ce qui se passe dans le monde (et de quoi tout le monde chercher à la protéger). Du coup, en réfléchissant, Pomona était sans doute la seule personne vers qui Jo peu se tourner pour obtenir des réponses, est-ce que ça te tente de faire un RP dans ce style ou pas? (aprés Pomona n'est pas obligé de lui donner les réponses, comme tu veux^) A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 1 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 2 Fév - 23:11 | |
| Merci !!! C'est parfait ! Jo !! Désolée, je n'avais pas vu ton post !!! Oui, ça me ferait vraiment plaisir qu'on fasse un rp sur cette base et qu'on voit ce que ça donne ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 18 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 20 Fév - 18:31 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 17 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 21 Avr - 13:10 | |
| Merci ! C'est impeccable ! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 8 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|
| |
| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|