| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 8 Mai - 16:45 | |
| Merci beaucoup tonton !! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 11 Juin - 18:32 | |
| Coucou! J'aimerais bien faire un RP où Pomona cherche à recruter Linus pour la résistance. Normalement, cela aurait dû être Dora, mais bon... Donc si tu es d'accord ça serait bien. Qu'en penses-tu? A trés vite! Linus. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 14 Juin - 12:36 | |
| Je ne savais pas que Linus devait intégrer la résistance Pour quelles raisons ? Parce que Pomona ne recrute personne sans un motif valable, donc il faut que Linus en ai entendu parler, qu'il soit allé vers elle et qu'il ait de bonnes motivations Est-ce que ce ne serait pas plus logique que ça se fasse par l'intermédiaire de Lysandre ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 30 Sep - 18:40 | |
| Pomona: Je te choisis -lance une sorcière-ball- |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 2 Oct - 13:50 | |
| xDD Avec plaisir, mais par contre, en ce moment, in RP, tout le monde pense que Pomona a été soumise au baiser du détraqueur. Donc si on se fait un rp, soit ça doit être en flash-back, soit il va falloir attendre un moment |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 2 Oct - 15:02 | |
| Un flashback me gêne pas ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 2 Oct - 15:48 | |
| Ok Tu as une idée / envie de contexte ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 29 Oct - 21:52 | |
| Aucune pour l'instant. Si j'ai tout compris t'as reçu un jugement non ? Y'a eu une interrogation ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 30 Oct - 14:12 | |
| Nope, pas d'interrogatoire, par contre, Pomona travaillait au bureau des Aurors, ils auraient pu se rencontrer dans cette période ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 30 Oct - 15:54 | |
| Ca me va ! A tes débuts peut-être ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 9 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 10 Nov - 16:04 | |
| Invitation acceptée Merci !! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 1 Fév - 10:12 | |
| Par ici, toi Je veux un rp retrouvailles ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 1 Fév - 14:15 | |
| Je suis là, je suis là Je veux aussi ! Tu voudrais bien l'ouvrir, par contre ? |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 2 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 2 Fév - 15:42 | |
| Merciiiii !! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 8 Avr - 15:15 | |
| Coucou! Alors j'aimerais bien faire un RP entre Pomona et Ron, pour que le jeune homme lui fasse part de son idée, et lui demande "l'autorisation" d'aller parler aux anciens camarades de Jedusor quand il était à l'orphelinat. J'invite aussi Neville si tu veux le faire dans ton poste en même temps. A trés vite! Ron. |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 8 Avr - 18:54 | |
| Oui bien sûr, on peut se faire ça |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 10 Avr - 19:14 | |
| Coucou! Est-ce que tu veux que je le commence, je peux faire ça dans la semaine. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Avr - 11:06 | |
| Avec grand plaisir !! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| Merci, c'est impeccable |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 17 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 19 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 25 Oct - 9:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|
| |
| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|