| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 30 Jan - 22:45 | |
| D'accord. On a qu'à se répartir les tâches, alors, je commence celui de l'anniversaire, et tu commenceras l'autre quand vous aurez fini votre sujet avec Tom |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 30 Jan - 23:07 | |
| Oui, ça me parait trés bien! J'ai hâte de faire ses deux RPs! Bon courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 7 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 15 Mar - 8:13 | |
| Je n'ai plus beaucoup de rp, donc si ça tente quelqu'un |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 26 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Aoû - 13:35 | |
| Une petite mise au point entre Oly' et Pommy te tenterait-elle? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Aoû - 13:48 | |
| Surtout qu'un certain sujet de conversation, nommé Jo, doit passer dans cette mise au point... J'ai hâte de lire ça! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 31 Aoû - 20:41 | |
| Ce sera avec plaisir, ça fait un moment que je pense qu'il faudrait qu'on se refasse un rp. Tu serais d'accord de le commencer, par contre? J'ai beaucoup de rps à rattraper ^^' |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 1 Sep - 9:30 | |
| Euh, oui, ca devrait pouvoir se faire. :3 Une préférence quant au lieu? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 4 Sep - 12:39 | |
| Youp! Sorry pour le double post, j'ai posté ici: Clic! |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 4 Sep - 22:29 | |
| Parfait Je te répond au plus vite |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 24 Oct - 17:38 | |
| Quelqu'un pour un rp avec ma petite associale? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 24 Oct - 17:39 | |
| Salut! Moi, je veux bien... (si toi tu veux bien, évidement?) Avec Jo, Linus ou quelqu'un d'autres! A trés vite! Ys! |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 24 Oct - 18:08 | |
| Avec plaisir! Mmm... avec Jo, peut-être? Ou avec ton perso le plus en manque de rps, si tu veux |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 24 Oct - 18:21 | |
| Comme tu veux, avec Jo ça semble bien! Même si pour l'heure, je n'ai pas vraiment d'idée! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 25 Oct - 11:37 | |
| Moi j'ai une petite idée. Après la conversation entre Olive et Pomona, Pomme pourrait se demander si au final, Jo ne serait pas aussi innocente qu'elle l'avait pensé Qui commence? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 25 Oct - 12:12 | |
| Coucou! Mais elle est toute innocente Jo... La pauvre!!! Comme tu veux, je peux commencer si tu veux, ou alors toi, ça m'est égale! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 25 Oct - 16:43 | |
| Tu accepterais de le commencer? Je dois encore répondre à Olive |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 25 Oct - 16:59 | |
| \o/
Intervention inutile, je sors xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 25 Oct - 20:01 | |
| Ok, je le commencerais sans doute demain! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 26 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 29 Nov - 0:22 | |
| Je pense qu'on peut commencer notre rp de la mort qui tue Qui le commence? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 30 Nov - 14:08 | |
| Je suis d'accord de le commencer, j'ai hâte |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 26 Jan - 17:30 | |
| Je réalise que j'ai beaucoup de rps avec Lou, et presque plus aucun avec Pomona. Donc si quelqu'un est partant pour un rp avec Pomme, je suis preneuse |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 26 Jan - 18:32 | |
| Coucou! Et bien moi..... Bon pas avec Jo, on vient de le finir, (enfin si tu veux, ça me gêne pas...) Mais bon il y a Linus, et puis Ron... Avec qui on a des liens sympathiques... Et puis comme Yseult va redevenir "normale", ça peut aussi faire un RP intéressant pour toi et tes études des êtres humains... Enfin, c'est comme tu veux, tu sais bien que je ne dis jamais non à un RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|
| |
| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|