| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 1 Sep - 14:33 | |
| Je voulais justement qu'on se fasse un rp Donc avec plaisir |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 5 Sep - 11:56 | |
| Super Par contre, ça te dérange pas de le commencer ? ^^" |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 5 Sep - 12:22 | |
| Ça ne me dérange pas Si tu as un lieu à me suggérer, par contre, ça m'arrangerait |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 5 Sep - 13:39 | |
| On peut se dire pré-au-lard ? |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 22 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Lun 25 Mai - 11:13 | |
| C'est vraiment parfait, merci |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 16 Oct - 18:24 | |
| Youp Toujours partante pour le Harry / Pomme / Tommy ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 22 Oct - 11:51 | |
| Toujours ! Et impatiente ! |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 23 Oct - 0:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 23 Oct - 9:34 | |
| Merci beaucoup ! J'y réponds aussi vite que possible ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 7 Nov - 18:57 | |
| Coucou! Je viens de lire ton Rp avec Seth (https://www.trouble-or-misery.net/t2871-les-relations-de-travail-ne-sont-pas-les-plus-simples-pom) Je me demandais si Lizzie n'aurait pas pu faire un stage ou quelque chose comme ça là où Némésis travaillait. Aprés c'est juste une idée comme ça, c'est comme tu veux (ou vous voulez^) A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 8 Nov - 17:40 | |
| J'aime beaucoup ton idée Si tu veux qu'on se fasse un rp sur cette base, pas de soucis |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 8 Nov - 19:11 | |
| Coucou! Tant mieux, si l'idée te plait. Euh oui, je suis partante. Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge. A trés vite! Jo.
|
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 19 Nov - 18:12 | |
| Coucou Je voudrais savoir si ce serait possible de faire un rp Evangeline/Pomona, pour son recrutement dans la résistance ? Elle est ramenée dans le groupe par Luna, suite à mon rp avec elle |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 20 Nov - 11:38 | |
| Jo : Tu accepterais de t'en occuper ? Lena : Bien sûr, aucun problème, rejoins le côté clair de la force o/ Tu serais d'accord de commencer le rp, par contre ? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 20 Nov - 19:08 | |
| Coucou! Oui, je peux m'en occuper ce week-end pas de souci. A trés vite! Ron. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 20 Nov - 19:23 | |
| Pas de soucis ma Pommy ! Je m'en occupe tout de suite Le lien arrivera par MP |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Sam 21 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 22 Nov - 10:26 | |
| Merci les filles ! C'est impeccable ! Je vous réponds au plus vite ! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 22 Nov - 14:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 22 Nov - 16:26 | |
| Ah mais oui ! Tu m'as rafraîchi la mémoire, j'avoue mais j'aime tellement l'idée !! Et ça fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on se refasse un rp Je peux le commencer si tu veux (je commence à culpabiliser de faire commencer tout le monde ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 30 Déc - 23:56 | |
| Ca te dirait un rp, toute les deux? |
|
| |
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 1 Jan - 19:45 | |
| Bien sûr, avec plaisir Tu voudras bien le commencer ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Ven 1 Jan - 19:49 | |
| Bien sûr choupette ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Dim 31 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|
| |
| Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
|