Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 25 Oct - 15:29 | |
| Merci !! C'est parfait |
|
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Nov - 8:49 | |
| *S'approche innocemment* Coucou Dis, ça te dirait un rp Phèdre/Seth/Pomona ? Ca peut-être très très drôle (Y'a jamais trop d'ange dans ce monde !! ) |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Nov - 12:51 | |
| |
|
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Nov - 12:57 | |
| |
|
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 11 Nov - 13:51 | |
| |
|
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Jeu 12 Nov - 13:14 | |
| Merciiiiiiiiiiiii |
|
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mar 8 Déc - 17:58 | |
| |
|
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité Mer 9 Déc - 12:31 | |
| Merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Toute analyse demande un minimum de sociabilité | |
| |
|