|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:13 | |
| Aaaaan le kit de Tomy est trop beau!! (va falloir que je me redépseudoise pour lui faire honneur) j'adore les kits dde cat' et de Dora <3 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:15 | |
| =D Contente qu'il te plaise xD Moi je les ♥ tous <3 (pour une fois u_u') |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:19 | |
| WONDERFUL mymy ! T'es douée !! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:27 | |
| ça y est, je suis recostumisée |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:40 | |
| Merci de rediriger toute les insultes sur moi xD ça me fais chaud au cœur |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:41 | |
| de rien, de rien, je savais que tu apprécierais l'attention |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 3 Juin - 9:39 | |
| xDDDD Franchement, mon préféré est la sign' de Dora. Oo J'la trouve... Whouaaaa |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 3 Juin - 12:08 | |
| Perso j'aime trop le kit de catharina |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 3 Juin - 12:36 | |
| Ah les avis se partagent, rien n'va plus x3 *sort* |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 5 Juin - 12:50 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! *___* Chui fan de mes kits ! Je ls installe illico presto ! Thanks a lot Myi' ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 5 Juin - 21:11 | |
| Contente qu'ils te plaisent <3 (sauf que c'est miy et non myi xD ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 5 Juin - 21:12 | |
| Ah oui j'avoue je suis fan merci encore. |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 5 Juin - 21:14 | |
| - Harry Potter a écrit:
- Maiiiiis faites gaffe vous voyez pas qu'elle est en train de prendre le pouvoir sur trouble? Ses kits sont partout *_*
... Elle avait peut-être raison *_* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 10:43 | |
| Haha!! J'ai pas encore écrit ici, mais je te l'ai déjà dit! WOWWWWW =) J'ADOREEEEE Tu es vraiment talentueuse, à croire que t'es presque aussi fort qu'un de mes potes [Chris B. pour Clélia et Elena (si tu te rappelles encore de lui ] qui fait des trucs surnaturel! Bref, vraiment beau, vraiment magnifique, continue dans cette direction tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs! Bisous X |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 14:43 | |
| - Citation :
Harry Potter a écrit: | Maiiiiis faites gaffe vous voyez pas qu'elle est en train de prendre le pouvoir sur trouble? Ses kits sont partout *_*
|
... Elle avait peut-être raison *_* |
|
J'ai toujours raison Je suis l'une des dernières résistantes actives qui empêchent Mimi de prendre le pouvoir sur ce fow'! (comment ça j'me trompe de combat? Mais naan j'suis pas censée me battre contre Voldy, quelle idée *_*) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 16:25 | |
| Peuh, tu dis ça juste parce qu'elle t'as pas fait de kit |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 16:42 | |
| ça arrive, mais c'est pas simple de trouver de belle image avec des lunettes de Daniel R. xD
Merci pour le compliment Dora ^^' mais j'ai encore beaucoup à apprendre je le sais x3 |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 17:19 | |
| - Citation :
- Peuh, tu dis ça juste parce qu'elle t'as pas fait de kit
Même pas vrai (THE argument imparable *_*) |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 6 Juin - 20:54 | |
| Wow, tes créations sont vraiment belles! :O Moi aussi je créate, mais lorsque c'est des humains, c'est pas vraiment génial. xD Je fais surtout des créas animales. Sinon, c'est trop beau, continue dans cette voix! |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 7 Juin - 14:41 | |
| Merci Lou <3 Bah en faite moi aussi je suis pas très alaise avec les kit d'image réelle ><" je suis plus habituée avec les dessins et mangas ^^' Mais merci de m'encourager =D (Je pourrais voir tes œuvres? *w*) |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 7 Juin - 14:51 | |
| Bah déjà y'a ma signature. (: Mais j'ai fais très vite, j'avais envie de changer. Sinon, je t'en envoie par Mp, mais ce sont surtout des chevaux, et des vieilles car sa fait un baille que j'ai pas vraiment créater. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 7 Juin - 14:53 | |
| J'aime beaucoup ta signa, d'ailleurs, Lou |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 7 Juin - 14:59 | |
| Moi aussi <3 va y envoie s'il te plait ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 7 Juin - 15:24 | |
| Je t'ai envoyée deux messages. Y'en a vraiment des horribles, hein, fais pas attention. J'ai pas vraiment de créas de 2010, ce sont toutes de l'année dernière. (: Merci Dan' (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |
|
| |
|