|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 26 Oct - 6:58 | |
| De rien <3 Et je suis pas talentueuse ^^' mais merci quand même à vous xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 26 Oct - 22:09 | |
| Y'a pas de mal à être talentueux, moi j'le vis bien |
|
| |
[Last] Ginny Weasley ▌ Messages : 39 Humeur : En couple avec : Hum... C'est compliqué... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore Camp: BienAvatar: Bonnie... Quelque chose
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 29 Nov - 2:26 | |
| Faut que je refasse celui de Zelda... Hum mais je suis pas la pour ça xD Pomona t'en pense quoi? J'veux ton avis avant de faire la sign car j'ai pris une image avec les cheveux court ^^' (Je te répond bientot Oly ;_;) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 30 Nov - 11:05 | |
| Oooo Il est magnifique cet avatar!! Merci!! ce n'est pas grave pour les cheveux courts, c'est plus facile de trouver des photos d'elle avec les cheveux courts de toute manière |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 30 Nov - 16:10 | |
| Voila la signe ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 30 Nov - 16:17 | |
| elle est trop joliiie <333 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 30 Nov - 17:45 | |
| J'adhère!!! Trop trop jolie! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 2 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 2 Déc - 17:09 | |
| Trop joulie |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 2 Déc - 17:45 | |
| Trés jolie! Bravo! Bon courage pour les prochaines! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 2 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |
|
| |
|