|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 19:22 | |
| ^^' ils sont pas super vous savez, mais je vous les scannerais quand j'aurais fait la colo *_* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 27 Juin - 19:00 | |
| Miyy!! Avant que tu fasses mon kit, bin faut que je te dise que JEnny change d'apparence xD Elle devient Ashley Tisdale en brune. Bisous |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 27 Juin - 19:02 | |
| Merci de me prévenir par chance je l'avais pas encore commencée xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 28 Juin - 16:42 | |
| Juste, avant la prochaine vague, voila les 3 vava sans fond avec fond pour que ça aille avec le tour au besoin - Spoiler:
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 11 Juil - 19:33 | |
| Je sais pas si ça vient de moi, mais j'arrive plus à voir les vavas et signatures.... |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 11 Juil - 19:37 | |
| Moi j'arrive juste à voir celles de Violette et d'Enelyador xD
Mimi, j'peux leur montrer les Pikadessins? *w* |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 11 Juil - 22:36 | |
| bah moi je les vois en tous cas!
Et je veux voir les dessiiiiins!! *o* *o* *o* |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 11 Juil - 22:51 | |
| Un bug de servimg surement u_u faut attendre
Non Potty >< |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 12 Juil - 1:03 | |
| moi la seule sign et le seul vava que je vois, c'est le mien xDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 18:10 | |
| J'ai profité de mon exil... Heu je veux dire de ma recherche intensif du temple de Dlul pour faire quelques Kits, en espérant que ça vous plaise ^^'
+ Lou + Jo (2 versions pour la sign) + Malory (2 versions) + Persy... Mais seulement l'avatar XD (j'ai pas trouver d'image qui me plaise pour la sign...) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 18:19 | |
| J'adore <3 Les kits de Jo et Lou sont sublimes *o* |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 20:28 | |
| Magnifique, as usual (çui de Lou est trop boww!! ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 20:34 | |
| Tes créas sont absolument magnifique |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 21:16 | |
| Merci à vous <3 (Ton ava aussi est super Iris >w<) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 22:39 | |
| Je vois rieeen |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 22:44 | |
| [Merci =) mais pour une fois, il n'est pas de moi =P ] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 1 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 2 Sep - 13:44 | |
| Salut! Merci beaucoup! Voilà, j'ai mis l'avatar, et la signature! Elles sont vraiment magnifiques, ces créations! Merci beaucoup!
Il te reste plus qu'a ajouter Laury maintenant!^^ Merci encore! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 3 Sep - 16:44 | |
| - Albus Dumbledore a écrit:
- Je vois rieeen
Quand c'est comme ça faut attendre x3 C'est servimg qui bug u_u' (ou toutes autres hébergeurs) Merci à vous en tout cas x3 je rajoute Laury des que j'ai finis ma liste xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 4 Sep - 22:46 | |
| Merci beaucoup, j'attends mon nouveau Kit pour Laury avec impatiente! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 5 Sep - 15:28 | |
| Joli tout plein!!! J'adore Lou, Malory et Jo!! <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 8 Sep - 17:15 | |
| Toujours aussi douée Mimi |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:21 | |
| Tes kits sont des merveilles Tu serais d'accord de m'en faire un? |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:29 | |
| Bien sur~♥ Avec plaisir, je finis juste ma liste d'attente avant et je m'occupe de ça ♪ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:32 | |
| Merci!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |
|
| |
|