|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:32 | |
| Aurais-je droit à un de ces kits? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:36 | |
| Mais bien sur <3 Tout le monde y a le droit *_* sauf ceux qui me refusent un lien relationship x'D *Miy passe au chantage* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 12 Sep - 16:38 | |
| j'ai accepté le lien =P youpi!! (c'est bien le chantage ) |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 25 Sep - 11:37 | |
| C'est vraiment superbe les dernières choses que tu as fait
j'aime beaucoup ton nouveau kit |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 25 Sep - 15:13 | |
| - Mimi a écrit:
- Bien sur~♥ Avec plaisir, je finis juste ma liste d'attente avant et je m'occupe de ça ♪
Sans vouloir décourager Pom, elle est longue à faire peur, ta liste d'attente x) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 2 Oct - 3:59 | |
| + 1 Olive + 1 moi-même x) Les autres Kits arrivent dans le week end normalement ^^ MAJ ♣ Vous remarquerez aussi que notre gentil et adoré Tomy chou à rajouté dans les feuilles personnages une case "Nom de l'acteur", je vous en supplie : remplissez là! xD Je vous jure que c'est vite soulant de devoir à chaque fois se rendre dans les fiches ou dans le recensement pour avoir le nom de l'acteur afin d'effectuer la recherche d'image ^^'
♣ Autre chose, Pour Jeny et Brucy, je suis désolée mais je ne trouve aucune image qui me plaise >< Je vais donc vous demander si vous souhaitez toujours un kit de chercher les images vous-même et de me les passer ensuite ^^' (ça arrive parfois que je trouve pas mon bonheur, si si x) ). Comme ça risque de m'arriver quelque fois, j'explique en gros ce que je demande ^^ :
- L'image doit à tout prix faire au minium 400 px de haut et de large si vous désirez le kit en entier ^^' (200 de large et 400 de haut si c'est juste pour l'avatar). Le mieux c'est quand même 800 px de largeur et 500 px de haut voir plus...
- Essayez d'éviter les images flou ou de mauvaise qualité ^^' c'est en enfer à grapher et le rendu est vraiment pas beau, vous ne pourrez qu'en être déçu ;_; donc des images comme elles par exemples :
- Spoiler:
C'est à éviter ; La 1 est trop flou, la 2 trop petite, et la 3 de mauvaise qualité...
♣ Prévenez moi si vous voulez pas qu'une autre personne squatte dans votre kit xD Parfois dans le feu de l'action je trouve que bidule irait bien dessus et Hop, c'est le drame ._.' Dans le même sens prévenez moi si vous voulez une personne dedans... Mais la encore c'est comme les couleurs, je fais comme je le sens alors bon c'est pas très utile xD
C'est tout... J'explique bien hein? ♥ Comment ça non? ;_;'(Pourquoi tant de couleur? Envie soudaine....) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 2 Oct - 9:25 | |
| <3 <3 trop beau!! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 2 Oct - 23:24 | |
| J'vais ajouter les noms d'acteurs, alors J'adore le kit d'Oly (awesome *o*) |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 13:00 | |
| Merci vous deux ♥
Je suis désolée les autres Kits n'arriverons pas avant deux semaines ; j'ai pas le temps de les faire aujourd'hui et je rentre pas chez moi la semaine prochaine (donc pas de logi de graph xD) je m’excuse ^^' |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 19:20 | |
| Graaaah, j'adooore!!! Je change de suiite Thanks Miyoouuu <3 Edit:Walaaa, j'suis toute belleuuuh <3 xDDD Double Edit:Viens de remarquer les écritures au niveau des poignets... J'adooore!!! On dirait trop le résultat du Serment Inviolable ^^ Sur l'ava d'Oly en tout cas! Ou alors, j'me fait des idées toute seule, et l'effet n'était pas voulu ^^ Mais j'pense que c'était voulu // Part admirer son nouveau kit *O* // |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 20:02 | |
| Bien vue ma oly <3 j'étais certaine que tu aimerais le clin d'oeil =D Je suis contente qu'il te plaise x3 En remerciement de tout les liens que tu m'aide à trouver xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 20:19 | |
| D'ailleurs, il me semble que je t'en dois toujours!! Mdr J'attends mon MP ^^ |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 3 Oct - 23:48 | |
| MOimoimoimoimoimoimoi!! Tes kits sont trooop bow ma chère élève cela mérite un bonbon!!!! xD nan j'aimerai bien un kit pour Morgan (stppppp) puisque j'ai déjà fait celui de Dumby |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 4 Oct - 7:58 | |
| pas de problème alby chou x3 en échange de bonbon à la cerise xD *sort* Je te rajoute à la liste ce soir ^^ mais comme pour les autre faudra attendre un moment x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mar 5 Oct - 2:25 | |
| Liste pour commande suspendue, je ne prends plus de commande après celle de Morgan jusqu'à nouvel ordre pour cause d'une surprise =p Merci de votre compréhension * petite courbette japonaisement correcte xD* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 9 Oct - 0:31 | |
| Sorry pour le retard !! J'aime mon cadeau <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 9 Oct - 15:34 | |
| *saute sur Persy pour lui faire un calin* T'es de retour, t'es toute pardonnée xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 21 Oct - 11:36 | |
| Merci pour Lou, elle est vraiment super! :O Je prend c'est certain. <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 21 Oct - 11:39 | |
| Lol J'étais justement en train de me dire que t'avais raté le kit de miyou', et qu'il fallait que je t'en parle Mdr |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 21 Oct - 21:01 | |
| En fouillant dans mes fichier à la recherche de mes userb, j'ai retrouvée un avatar xD Ouais ça m'arrive souvent d'en paumer comme ça au passage xD, mais bon autant en faire profiter la personne à qui cela revient <3 |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 22 Oct - 21:22 | |
| Joli |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 23 Oct - 13:06 | |
| *frappe Mimi* t'as pas honte, c'pas permis d'avoir autant de talent ><' |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 23 Oct - 13:11 | |
| J'avoue c'est honteux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 25 Oct - 17:55 | |
| Ouaaa j'adore Merci Miy' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |