Invité
| #Sujet: - Meywa's gallery. Ven 13 Avr - 13:57 | |
| Hey, hey ! Je me lance Bon, c'est pas top. Je fais et graphisme et codage. Voilà ce que ça donne :
Graphisme AVATARS 200*320 ; (QUARANTE)
- Spoiler:
- Spoiler:
Icons 100*100 ; (DEUX)
- Spoiler:
Codage PRESENTATIONS ; (UN)
- Spoiler:
Nom Prénom, Prénom² featuring; célébrité
INTRODUCTION ________ Bonjours, je m'appel Nom& prénom, j'ai dix xx ans. Je suis encore lieu de scolarisation, en section.
MA VIE D'HIER & D'AUJOURD'HUI L'HISTOIRE
| Je me fais surnommée surnom, j'ai xx ans et j'ai trouver le forum où a été trouver le forum. J'essaierais d'être fréquence de connexon. Voilouu
|
FICHE BY HACHIKO.
LIENS ; (TROIS)
- Spoiler:
Prénom, Prénom² & Nom
| i am and i stay
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
|
i would like ♦ intitulé du lien -- bla bla bla bla -- Free -- Réserved -- taken ♦ intitulé du lien -- bla bla bla bla -- Free -- Réserved -- taken ♦ intitulé du lien -- bla bla bla bla -- Free -- Réserved -- taken ♦ intitulé du lien -- bla bla bla bla -- Free -- Réserved -- taken ♦ intitulé du lien -- bla bla bla bla -- Free -- Réserved -- taken
Wonderful ladies Nom& prénom(s) | Intitulé du lien -- Descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif. |
Nom& prénom(s) | Intitulé du lien -- Descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif. |
Nom& prénom(s) | Intitulé du lien -- Descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif. |
Prénom Prénom² Nom XX ans ϟ XX année ϟ Maison ϟ Statue social ϟ valeur du sang ϟ nationalité ϟ Supporter fidèle de l'équipe des ÉQUIPE SUPPORTÉE ϟ Sa baguette mesure XX,XX cm elle est faite en bois de LE BOIS & contient CONTENANCE ϟ Son patronus est PATRONUS ϟ Son épouventard est ÉPOUVENTARD. | | |
Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ Lien recherché ϟ |
Petite citation qui passe bien. ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description ◊ INTITULE DU LIEN ─ Description © CODAGE BY VANITY.
AUTRES ; (TROIS)
- Spoiler:
[img][/img]
« Un petit texte Tout mignon tout gentil Pour mes chéris. ♥ »
Prénom, Prénom² & Nom
| Your identity
Âge : Sang : Année : Baguette : Patronus : Épouvantard : |
Me, myself and i La petite histoire qui va trop trop bien *___*
Petit truc qui va bien ♥ Un citation, paroles ou autres.
|
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Ven 13 Avr - 14:36 | |
| Hu hu, Sigrid xD (Jena lee :3) J'aime beaucoup celui la et lui n_n Par contre, c'est dommage, je trouve que y'en a qui sont un peu palôt °° Mais sinon, j'aime beaucoup |
|
Invité
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Ven 13 Avr - 14:40 | |
| Merci beaucoup . C'est gentil ^^ |
|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Ven 13 Avr - 16:46 | |
| Salut! Oui, il y a des pas mal du tout. Sur certaines, la signature est peut-être un peu trop visible (notamment celle de hachiko, fan de Nana?) En tout cas bon courage pour les prochains! A trés vite! Hagrid!
|
|
Invité
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Ven 13 Avr - 18:30 | |
| Oui j'avoue. Merci bien . Oui assez fan lol. Mais apres je suiq passer a hachi & maintenant vanity xD. Alors faut pas s'étonner lol. |
|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Lun 16 Avr - 18:41 | |
| J'aime beaucoup, ceux de Jena Lee, particulièrement (même si en soi, je l'aime pas xD). Bravo à toi |
|
Invité
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Merci beaucoup Luna, c'st gentil (: |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: - Meywa's gallery. | |
| |
|