|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Miy's Gallery Mer 26 Mai - 23:39 | |
|
Dernière édition par Miyria Alliane le Jeu 28 Avr - 23:17, édité 29 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 0:00 | |
| Uhu... j'vais devoir changer mes kits, moi!!
J'adore! Surtout ceux d'Ines, Dan et Luna <3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 9:20 | |
| Waaaaaaa je suraime! Vais vite changer de vava et de signa (Note à moi même : t'as pas de signa, vieille! réponse de moi à moi, je t'emm.... y'a un début à tout ) -> ne pas faire attention. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 9:48 | |
| Oo""""""""
J'adore!!!!!! Surtout: - Avatar d'Inès <3 - Avatar de Dan' <3 - Kit d'Hermy <3 - Kit de Luny <3 |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 10:52 | |
| Ouaaa j'aime beaucoup c'est magnifique ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 11:34 | |
| Content que ça vous plaise <3
Mais celui de Tom il me fait peur (oui j'arrive à me faire peur moi-même ==') Alors j'en referais un autre moins terrifiant... |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 11:37 | |
| C'est normal qu'il fasse peur, c'est Tom |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 11:45 | |
| Ouais mais la il fait TROP peur XD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 11:57 | |
| Maiiiiis faites gaffe vous voyez pas qu'elle est en train de prendre le pouvoir sur trouble? Ses kits sont partouts *_*
Magnifique, comme d'hab mimi...^^
Ah, et juste pour embêter (comme d'hab quoi^^), y a 2l à Gallery =P On devine ton merveilleux niveau en anglais xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 11:58 | |
| Et grâce à mes kits je vais dominer le monde (ou Trouble du moins xD) c'est ça? =='
Merci Potty ♥ |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 14:47 | |
| Beuuuh et mouaaah aloooors ? Y_Y * Tais toi Lena, tu sers à rien * Maiiiis euuuuuh >__< * CHUT * Ok... T__T PS -> Tout ça c'est trèèès zouliiiiii ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 16:39 | |
| ça arrive Elena ça arrive, une deuxième vague est en cours xD
Merci <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 17:56 | |
| vraiment beau, je vais mettre le kit de suite et je crois que je vais arreter de faire des créas car elles sont vraiment nulles à côté des tiennes ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 17:57 | |
| Oo' nuance toi tu commence, au contraire ne t’arrête surtout pas, continue pour progresser =D C'est franchement pas mal pour un début s'que tu fais Hermy <3 |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 18:00 | |
| Ok XD j'espère pouvoir faire aussi bien un jour ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 20:39 | |
| Bon j'vais attendre sagement d'arrêter de faire peur, alors? |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 20:40 | |
| Bonne idée <3 J'en est deux en cours pour Tommy =p |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 20:55 | |
| Deux?? Je suis ultra gâtée^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 22:39 | |
| Faut dire que l'acteur est super beau aussi Tommy u_u'
Merci Phiny <333 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 27 Mai - 22:40 | |
| Bah j'l'ai pas choisi pour rien^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 29 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Sam 29 Mai - 19:33 | |
| tu ne devrais pas ton montage est genial et qui plus est l'acteur est si beau <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Mer 2 Juin - 21:05 | |
| Ajout o/
+ 1 Tom (le 3eme arrivera avec la prochaine vague x3) + 1 Dora + 1 Phinéas + 1 Catharina + 1 Taylor (okay j'ai fais joujoue pour la sign xD)
...
Et puis c'est tout pour le moment xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |
|
| |
|