|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 20 Juin - 20:14 | |
| Contente qu'il te plaise x3 |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 20 Juin - 21:27 | |
| * Pavane avec son tout nouveau kit...
Avant de poutouter Miyria! *
Merchiiii ma Choupinette!!! <3 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Dim 20 Juin - 21:52 | |
| Des fois, J'ai l'impression d'être un magasin de vêtement sur mesure pour compte xD et que le forum est mon podium de défilé x3 Mais de rien oly x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 21 Juin - 9:02 | |
| tu as vraiment un don tu sais, tu arrives à mettre en valeur les personnages et tout et tout...^^Félicitations!J"adore tout tes kits^^ tu utilises quoi comme logiciel? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 21 Juin - 11:26 | |
| Wooooooooow!! Elle va être trop belle ma Zeldo comme ça! <3<3 Thaaaaanks Miy!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Lun 21 Juin - 13:31 | |
| Merci malory x3 j'utilise paint shop pro, même si c'est mal XD de rien dany contente qu'il te plaise car moi j'étais pas sûre pour celui la x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 2:41 | |
| Wow c'est trop beau! Vraiment, j'adore! <3 Merci beaucoup! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 9:36 | |
| Vous ne mettez pas vos sign'? Oo xD
(ah, euh, pour ceux qui savent pas, faut cocher une case dans les préférences pour faire apparaitre la sign' n__n") |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 11:29 | |
| Ohhh j'aime beaucoup ton style <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 11:53 | |
| *reprend le bon compte* Merci <3 Mais en faite je m'entraine plus qu'autre chose (en plus de pouvoir faire plaisir <3) car je maitrise mal le graphe à images réelles ^^' mon truc c'est plus les mangas et les dessins ♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 12:13 | |
| Pour moi, les graphs de photo fait moi meme, j'arrive pas... |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 12:15 | |
| Jamais essayée >w< en même temps je dessine plus que je prend des photos <3 et j'ai jamais essayée un kit avec un de mes dessins non plus xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 12:19 | |
| Pourquoi pas?? Je suis sur que tes dessins sont super!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 12:20 | |
| Heu xD... J'ai encore beaucoup à apprendre ^^' |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:07 | |
| J'ai mis la sign' pour Yoko, j'ai seulement coché ''toujours attaché sa signature' après. Oui Miy' tu devrais essayer avec tes dessins! <3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:10 | |
| Ouaip, j'veux voir tes dessins, même si tu fais pas de kits avec xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:12 | |
| xD Promis un jour (lointain) je vous montrerais =p |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:25 | |
| Salut! Et bien, quand tu auras fini pour tout le monde! Pense à la petite Jo! Merci d'avance! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:27 | |
| Je te rajoute sans probleme :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Jeu 24 Juin - 14:44 | |
| Graaah, naaan, pas un jour lointain!!! è__é |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 10:05 | |
| J'ai tous ses dessins dans mon ordi (Magic <3) si elle traine trop j'vous les montrerai =p |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 10:16 | |
| Chouette, merci Potter Rien que pour ça, tu gagnerais une immunité partielle et temporaire face à Olive, à utiliser quand tu veux xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 10:38 | |
| Je veux bien me mettre sur ta liste Miy pour avoir un superbe kit <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 11:35 | |
| Traitre Potty xD
Owiiiiiii génial Persy *w* merci de me laisser te faire un kit |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Miy's Gallery Ven 25 Juin - 18:43 | |
| Héhé (: Moi aussi j'veux voir tes dessins! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miy's Gallery | |
| |
|
| |
|