| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 13 Nov - 8:58 | |
| Courage fifille *sinon tente le rituel d'un deocteur en zoulie blouse blanche * |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 13 Nov - 13:13 | |
| Merci tout les deux (Lulu, les poulets noirs c'est très efficace il parait ) Je vous nem très très très fort |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 19 Déc - 12:59 | |
| Hello tout le monde. Je poste maintenant avant d'oublier un absence pour noël. Obligations familiales qui vont me prendre du 20 au 28 ou 29 décembre. Enfin bref, je vous embrasse fort fort mes chéris |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 19 Déc - 13:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 19 Déc - 13:07 | |
| Merci mon papa d'amour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 21 Déc - 11:49 | |
| Bonnes vacances de Noel ma Lulu. Un de ces quatre, il faudra qu'on se fasse un Skype; ça me manque terriblement de plus te voir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 21 Déc - 11:52 | |
| Nan mais un jour faudra juste qu'on se voit en vrai quoi! ça commence à faire long tout ça... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 21 Déc - 12:09 | |
| Tu m'étonne, ça fait une décennie! Et puis en vrai c'est nettement mieux. Si je me souviens bien la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour mon anniversaire, donc ça doit remonter avant les vacances d'été... WAAA! Nan t'as raison faut absolument qu'on se voit, c'est plus possible. Il va falloir qu'on remonte un plan qui déchire xD Je te nem |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 28 Déc - 19:02 | |
| Je suis rentréééééééééééee!!!!! Voilà, donc je suis de retour vers Paris et le mauvais temps et j'en suis très contente. je suis prête à revenir vous empêcher d'être à jour mes petits choux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 17:50 | |
| Bwahaha! Tu constateras que je t'ai toujours pas répondu, hein? Mais je t'ai pas oublié non plus...je suis toujours à la traine, pour pas changer xD Sinon, bon retour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:03 | |
| Et oui, j'ai bien remarqué Mais je vais attendre, qu'est-ce que tu veux que je fasse enfin, je t'aime quand même |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:09 | |
| Tu es trop gentille, merci En même tu n'as pas d'autre choix que d'attendre j'ai envie de te dire x) Mais tu peux toujours continuer à me harceler aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:20 | |
| Ne me tente pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:36 | |
| Ouaip, bonne idée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:45 | |
| =>faut que j'arrête de polluer ta fiche "d'absences" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 29 Déc - 18:48 | |
| Ouais, aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 0:14 | |
| Et voilà, les vacances et ses complications. Je dois partir samedi... à un moment dans la journée. Je ne sais pas précisément quand je rentre mais probablement le dimanche suivant. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet mais croyez-moi, si j'en ai une vous le saurez ^^ Je vous nem!!! |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 0:17 | |
| J'vais tout faire pour ^^ Je t'aime aussi papounet |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 9:50 | |
| Courage à toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 11:20 | |
| Merci jumelle choute |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 21 Fév - 12:23 | |
| Courage Lulu! Je penserais fort à toi. Et puis comme tu le sais déjà tu peux toujours me mettre des sms durant la semaine. |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 22 Fév - 11:02 | |
| Courage Lulu Je te nem fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
| |
|
| |
| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|