| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 22 Fév - 13:18 | |
| Merci à vous trois, je vous nem aussi |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Bon ah voilà, je suis rentrée. Un connexion quand je veux et reprise des horaires scolaires. Donc c'est cool |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Uhu !! Contente que tu ai survécu à cette rude épreuve ma fifille d'amour |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Héhé, je suis crevée, je sens pas du tout la reprise, mais je suis entière Merci papounet |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 2 Mar - 21:45 | |
| Courage pour demain |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 15 Avr - 18:45 | |
| Bon, alors nouveau départ le 19. Je ne sais toujours pas à quelle heure par contre Normalement je dois revenir le 26... mais je vais pas être super active le 27 Bref, je vous souhaite à tous de bien profiter |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 15 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 15 Avr - 19:00 | |
| Et moi donc ^^ Je t'aime mon papounet |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 15 Avr - 19:21 | |
| Bon courage ma jumelle Le 27 ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 15 Avr - 19:28 | |
| Je t'expliquerai ça jumelle Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 23 Avr - 12:12 | |
| hihi, vivement ton retour et à bientôt (si on peut dire ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 26 Avr - 18:15 | |
| Et voilà, c'est fini, je suis rentrée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 26 Avr - 22:52 | |
| Bon retour miss! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| Bon, il est possible que cela ne serve à rien, mais comme je suis un peu malade et que je vais en week-end chez ma mère, je sais pas si je vais beaucoup rp dans les prochains jours. j'ai du mal à suivre, désolée. Mais c'est promis, je ne vous ferai pas attendre trop longtemps ^^' Je vous aiiiiime (et puis je part pas vraiment non plus hein ) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 15 Mai - 21:14 | |
| Courage ma jumelle chérie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| Merci mes amours, je vous aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 3 Juin - 13:02 | |
| alors à moins qu'un miracle ne se produise, ce week-end je part en pleine campagne bourguignonne et donc très certainement sans internet et même peut-être sans réseau téléphonique x) J'ai déjà négocié mon lundi donc je devrais rentrer dans l'aprèm, mais je part quand même vendredi soir. Vous allez me manquer... Je vous aime!!! |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 3 Juin - 14:07 | |
| Tu vas me manquer aussi J'espère que tu auras quand même un peu de réseau téléphonique !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 3 Juin - 18:07 | |
| Et bien vous savez quoi? Il y a eut un miracle!! XD Ma mère m'a demandé d'échanger les wek-ends donc je ne vais pas avoir de vrai manque de connexion ou de réseau téléphonique puisque j’échappe à la campagne Je remercie donc ceux qui ont sacrifié des poulets noirs pour moi et je ne vais plus vous quitter alors |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mar 3 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 17:03 | |
| Une nouvelle absence... ou plusieurs en fait XD Du 21 au 25 je vais être chez Melissa donc vu qu'on s'est pas vu depuis longtemps on va pas passer beaucoup de temps à rp Le week-end du 26 je pense pas rp beaucoup non plus parce que je suis une vilaine squatteuse Et enfin au mois d'août je rejoint ma fameuse mère donc pas beaucoup d'activités non plus même si j'ai fait au mieux pour en faire un minimum XD Vous allez me manquer mes amours |
|
| |
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 21:12 | |
| Tu vas trop me manquer Même si la partie squatteuse je l'aime bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 21:16 | |
| La squatteuse c'est la meilleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
| |
|
| |
| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|