AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:18

Merci à vous trois, je vous nem aussi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 893103
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Bon ah voilà, je suis rentrée. Un connexion quand je veux et reprise des horaires scolaires. Donc c'est cool Very Happy
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Uhu !! Contente que tu ai survécu à cette rude épreuve ma fifille d'amour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 893103
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Héhé, je suis crevée, je sens pas du tout la reprise, mais je suis entière Razz
Merci papounet Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Courage pour demain Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847 
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

Bon, alors nouveau départ le 19. Je ne sais toujours pas à quelle heure par contre Razz
Normalement je dois revenir le 26... mais je vais pas être super active le 27 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 750359
Bref, je vous souhaite à tous de bien profiter Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Le 27 !!!!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 893103

Heureusement, je vais avoir une super récompense pour supporter ton absence Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Et moi donc ^^
Je t'aime mon papounet Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Bon courage ma jumelle Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647

Le 27 ? Very Happy
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Je t'expliquerai ça jumelle Razz
Merci Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

hihi, vivement ton retour et à bientôt (si on peut dire Razz )
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:15

Et voilà, c'est fini, je suis rentrée Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:52

Bon retour miss! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 781891020 
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Bon, il est possible que cela ne serve à rien, mais comme je suis un peu malade et que je vais en week-end chez ma mère, je sais pas si je vais beaucoup rp dans les prochains jours. j'ai du mal à suivre, désolée. Mais c'est promis, je ne vous ferai pas attendre trop longtemps ^^'
Je vous aiiiiime Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
(et puis je part pas vraiment non plus hein Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 750359 )
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Courage !!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:14

Courage ma jumelle chérie Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Merci mes amours, je vous aime Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:02

alors à moins qu'un miracle ne se produise, ce week-end je part en pleine campagne bourguignonne et donc très certainement sans internet et même peut-être sans réseau téléphonique x) J'ai déjà négocié mon lundi donc je devrais rentrer dans l'aprèm, mais je part quand même vendredi soir.
Vous allez me manquer...
Je vous aime!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

Tu vas me manquer aussi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
J'espère que tu auras quand même un peu de réseau téléphonique !!
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:07

Et bien vous savez quoi? Il y a eut un miracle!! XD
Ma mère m'a demandé d'échanger les wek-ends donc je ne vais pas avoir de vrai manque de connexion ou de réseau téléphonique puisque j’échappe à la campagne Razz
Je remercie donc ceux qui ont sacrifié des poulets noirs pour moi et je ne vais plus vous quitter alors Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 520687201 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 520687201 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 520687201 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 520687201 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 520687201 
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:03

Une nouvelle absence... ou plusieurs en fait XD
Du 21 au 25 je vais être chez Melissa donc vu qu'on s'est pas vu depuis longtemps on va pas passer beaucoup de temps à rp Razz
Le week-end du 26 je pense pas rp beaucoup non plus parce que je suis une vilaine squatteuse Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 750359
Et enfin au mois d'août je rejoint ma fameuse mère donc pas beaucoup d'activités non plus même si j'ai fait au mieux pour en faire un minimum XD
Vous allez me manquer mes amours Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 3263419480
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

Tu vas me manquer aussi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647
Bon, sauf le week-end du 26, là ça devrait être supportable Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 750359

Je t'aime ma fifille d'amour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 893103
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Tu vas trop me manquer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 759847
Même si la partie squatteuse je l'aime bien Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

La squatteuse c'est la meilleure Razz
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 5 Icon_minitime

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut