AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:04

Bonjour tout le monde,
Je viens un peu en trainant les pieds pour poster une absence à durée indéterminée. Certain(e)s savent peut-être qu'en ce moment c'est un peu compliqué pour moi, et que j'ai du mal à suivre. Alors comme je n'arrive à pas grand chose, niveau rp entre autres, je m'accorde une sorte de pause. Je sais que je faisais déjà pas grand chose, mais au moins vous le savez concrètement maintenant x)
Donc je vais continuer à vous surveiller parce que je sais que vous risquez de faire des bêtises sans moi de toute façon, mais n'attendez pas mes réponses pour le moment, désolée...
J'espère vite vous rejoindre mais je ne sais pas trop combien de temps ça peut durer tout ça donc j'ai préféré prévenir. Quitte à jouer les membres fantômes, autant clairement le dire à ce stade.
Je vous aime mes chéris. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 3263419480
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:24

Oh ma jumelle Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847
Prends le temps qu'il te faut pour retrouver la forme Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 203647
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:15

Ma fifille Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 3263419480 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 3263419480 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 3263419480 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 3263419480
Prends soin de toi, c'est le plus important ! Et prends tout ton temps Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847
Je t'aime Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 203647
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:15

Je vous aime aussi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 759847
Je vais faire au mieux, promis Very Happy
Pardon de vous laisser un peu de côté en attendant ^^'
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 7 Icon_minitime

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut