[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 18 Déc - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens un peu en trainant les pieds pour poster une absence à durée indéterminée. Certain(e)s savent peut-être qu'en ce moment c'est un peu compliqué pour moi, et que j'ai du mal à suivre. Alors comme je n'arrive à pas grand chose, niveau rp entre autres, je m'accorde une sorte de pause. Je sais que je faisais déjà pas grand chose, mais au moins vous le savez concrètement maintenant x) Donc je vais continuer à vous surveiller parce que je sais que vous risquez de faire des bêtises sans moi de toute façon, mais n'attendez pas mes réponses pour le moment, désolée... J'espère vite vous rejoindre mais je ne sais pas trop combien de temps ça peut durer tout ça donc j'ai préféré prévenir. Quitte à jouer les membres fantômes, autant clairement le dire à ce stade. Je vous aime mes chéris. |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 18 Déc - 13:24 | |
| |
|
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 18 Déc - 14:15 | |
| |
|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 18 Déc - 18:15 | |
| Je vous aime aussi Je vais faire au mieux, promis Pardon de vous laisser un peu de côté en attendant ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
| |
|