| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 21:40 | |
| Coucou! Passe de bonnes vacances... mais on se verra un certain 27 juillet, non? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Mer 16 Juil - 21:43 | |
| Effectivement Jo, on se verra Et merci pour les vacances, je vais faire au mieux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 10 Aoû - 10:47 | |
| Je passe juste pour dire que comme vous le voyez: j'ai une connexion internet Il se peut donc que je passe un peu de sous la tente du jardin le soir... donc on verra bien mais c'est déjà pas mal XD Sinon mon retour est prévu pour le 30 ou le 31 août . Voilà, c'était les news Vous me manquez!!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 10 Aoû - 11:08 | |
| Vivement ton retour !!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 10 Aoû - 12:36 | |
| Comme le dit Voldy, vivement ton retour!!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Lun 11 Aoû - 9:49 | |
| Merci mes amours J'espère que ça va passer vite, j'en peux déjà plus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 31 Aoû - 14:47 | |
| Je suis rentrée!!!! Victoire intense et douce satisfaction d'un sommeil plus long que quelques petites heures saccadées Ravie de revenir en tout cas, vous m'avez manqué!! |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 31 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 31 Aoû - 20:19 | |
| Tu nous as trop manqué |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 19 Sep - 19:47 | |
| Les cours ont repris, toussa toussa, du coup non seulement je suis ignoblement lente, mais en plus j'ai un taff monstre. Donc je suis lente, pour encore un moment je crois. Et ce week-end je pense pas passer beaucoup, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire et je suis pas à la bonne maison. Voilà voilà, les news |
|
| |
[†] Armando Dippet ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: NeutreAvatar: Ben Kingsley
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 19 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 19 Sep - 21:17 | |
| Courage |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 20 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Sam 20 Sep - 0:31 | |
| Courage mini-moi !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 21 Sep - 18:40 | |
| Merci mes amours Autrement je suis revenue à la bonne maison |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 16 Oct - 22:53 | |
| Je poste vite avant d'oublier de prévenir: Samedi soir et dimanche je suis chez ma mère avec toute la famille du sud qui vient faire un coucou. Du coup je risque de pas être trop là. Et Lundi je vais à Limoges en voiture donc pas de net. Du coup voilà présence réduite dans les prochains jours. Mais je reviens vite |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 16 Oct - 22:57 | |
| Tu vas me manquer jumelle !! Courage |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jeu 16 Oct - 23:07 | |
| Gnuuuu T___T Oui !! Reviens vite tu vas nous manquer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Ven 17 Oct - 9:56 | |
| Oui, je vais faire au mieux pour rester pas trop loin de vous Je vais faire de mon mieux pour pas étrangler ma cousine et pas finir en prison |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 26 Oct - 10:30 | |
| Bon, ma cousine est bien rentrée vivante chez elle, mais moi j'y retourne cette après-midi Je vais sans doute être un peu moins là ou au moins ralentir un gros coup le rp... surtout que je me suis pas trop occupé de mes devoirs pour le moment XD Je reviens samedi, pas de précisions sur l'heure pour le moment, mais sans doute en fin de journée. Voilà voilà x) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 26 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 26 Oct - 10:45 | |
| Merci papounet |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 26 Oct - 11:04 | |
| Courage !!!!! Reviens nous viiiite Et tu sais où me trouver si besoin |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Dim 26 Oct - 11:07 | |
| Oh oui, heureusement Vous allez me manquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
| |
|
| |
| Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. | |
|