|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 19:10 | |
| Bonjour mes agneaux Juste pour vous prévenir que je serais absente de jeudi matin à lundi soir. Sur le week-end, je dois représenter la maison d'édition où je travaille sur un salon du livre (merci pour le week-end de grugé ), et comme c'est pas la porte à côté, je dormirai chez une de mes collègues. Du coup, entre le travail et le fait que je serai pas chez moi, je doute de pouvoir passer. J'embarquerai mon ordi, mais je ne pense pas avoir l'occasion de l'utiliser, en tous cas pas pour rper :/ Vous allez me manquer mes amours |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 20:18 | |
| Tu vas trop me manquuuerrr Bon courage pour tous ce taff |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 20:36 | |
| Tu vas me manquer aussi ma déesse Et merci |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 21:42 | |
| Ha ma frangine d'amour !!! Tu me manques déjà ! Mais éclates toi bien et ais une petite pensée pour moi si tu passes devant le Rockstore ! Je t'aime ma frangine |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 21:43 | |
| Ehe je pense que j'aurais pas le temps de voir grand chose de Montpellier, malheureusement ^^ Merci beaucoup ma frangine et tu vas me manquer aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 21:54 | |
| Ils sont pas cool de te bouffer ton weekend :/ mais courage, il faut que tu tiennes le coup encore quelques temps puis tu seras en vacances. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 22:00 | |
| Ouiii plus que deux mois (et la rédaction - très accessoire - de mon rapport de stage) et vacaaaaaaaaances (et chômage) Merci |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 22:13 | |
| Meuh naooon, pas chômage va Et bon courage pour ce week-end particulièrement chargé mon Marshmallow d'amûr |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 3 Juin - 22:15 | |
| Marchi guimauve en forme d'ourson |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 5 Juin - 20:10 | |
| Bon courage pour ton travail et dit toi, plus que deux mois et c'est les vacances bro' |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 5 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 10 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 10 Juin - 18:04 | |
| Rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 10 Juin - 18:10 | |
| Bon retour Clydounet |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 10 Juin - 19:12 | |
| Bon retouuuuur |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 10 Juin - 19:23 | |
| Merci mes amours !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 19:11 | |
| Mes agneaux Juste pour vous prévenir que je devrais être absente une semaine à partir de vendredi. Je vois une amie ce week-end et ensuite, je pars toute la semaine sur un salon du livre, loin de mon ordi, histoire de finir mon stage en beauté À côté de ça, mon déménagement approche, donc si je suis plus lente à rpotter, vous savez pourquoi Vous allez me manquer |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 20:25 | |
| Tu vas trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop me manquer !! Comment je vais faire sans toi moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 20:43 | |
| Ah bah oui prépare toi à recevoir pleiiin de sms !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 21:26 | |
| owiiii Et merci Jo |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Juil - 23:51 | |
| Ce n'est pas une absence que tu nous annonces là, c'est une véritable torture... Sasha ! Mission smeuss 'on' à partir de vendredi !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 18 Juil - 19:35 | |
| owiii smsez moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 22 Juil - 17:39 | |
| Bon ben... grâce à mes boss, dont le sens de la logique et de l'organisation n'est définitivement plus à prouver, je suis déjà de retour parmi vous Vous m'avez manqué, mes agneaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|