|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 20 Déc - 15:58 | |
| Or donc, c'est les vacances de Noël, et pour l'occasion, je retourne dans la famille pour les fêtes À partir de samedi, jusqu'au 29 décembre, je serai dans le Sud, chez ma soeur, et là, il est presque évident que je ne trouverai que de très rares occasions pour rp, la semaine suivante, je suis en Alsace, et j'aurais sûrement plus de temps pour passer, mais sans doute pas l'occasion de rpotter comme une malade À noter aussi que le week-end du 10 janvier, j'ai une Lenouille squatteuse à l'appartement, donc j'aurais sans doute peu de temps pour rper aussi Voilà voilà |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 20 Déc - 18:55 | |
| Bonnes vacances, profites bien de ta famille |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 21 Déc - 0:30 | |
| Profites bien mon chou d'amour, mais reviens nous vite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 21 Déc - 11:46 | |
| Passe de bonnes vacances, et bonnes fêtes Tommynette. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 17:34 | |
| Hello mes tout beaux Juste pour vous prévenir d'une mini absence en fin de semaine, puisqu'une certaine squatteuse (je suis pas du genre à balancer, mais son pseudo commence par Ang... et finit par Davis ) va passez plusieurs jours chez moi (de jeudi soir à dimanche soir). Je passerai voir les nouveautés, mais bref, je n'aurais pas le temps de rper, en tous cas Voilà voilà Je vous aime à la folie !!
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 29 Jan - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 17:45 | |
| Passez un bon week-end en tout cas ^^ (je veux des sms ...) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 17:53 | |
| Des SMS, tu auras |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 22:50 | |
| Amusez vous bien du coup, et bon weekend |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 29 Jan - 23:56 | |
| Merci |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 30 Jan - 14:02 | |
| Salut! Bon week-end... Profites en bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 8:48 | |
| Youp Juste pour vous prévenir que je serais absente quelque jours, de vendredi matin (le 18 avril) à lundi soir (le 21 avril), je vais profiter du week-end de Pâques pour revoir (enfin !!! ) ma famille J'aurais peut-être le temps de passer le soir, rapidement, mais sans doute pas autrement et je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire ^^ (sauf dans le train, où je compte bien marathoner ) Vous allez me manquer mes chéris |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 9:18 | |
| Profite bien de ton week end avec ta famille Je t'aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 9:21 | |
| Oh, cool. Profite bien alors. Je t'aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 12:08 | |
| Passes un bon weekend de Pâques (sans oublier de te goinfrer en chocolat ) et surtout profites bien de ta petite famille. Tu vas me manquer |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 16:38 | |
| Merciiiiii (et t'en fais pas, Chrissou, pour ce qui est du chocolat, je suis toujours à fond ) |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 17:50 | |
| Bon weekend choupette! |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 18:24 | |
| Passe un bon weekend ma poule ! Je penserai à toi fort fort fort Profites bien de ta ptite famille et enjoy ta montagne de chocolat jusqu'à overdose !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 15 Avr - 18:38 | |
| Merciii |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 21 Avr - 22:34 | |
| Voilà !! Je suis de retouuuuuuuur !!! Vous m'avez trooooop manqué !!! *a plein de rps à poster et s'y met de suite !!* |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 21 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 21 Avr - 22:43 | |
| Bon retour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 23 Avr - 12:10 | |
| - Tom Elvis Jedusor a écrit:
(et t'en fais pas, Chrissou, pour ce qui est du chocolat, je suis toujours à fond ) Ahah, je me reconnais moi-même à travers ces paroles! En tout cas s'il n'est pas trop tard pour le dire, je te souhaites un bon retour |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 23 Avr - 16:03 | |
| Bon retour parmi nous. Un bon week-end? Tout le monde va bien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|