|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 14 Déc - 22:44 | |
| Bon courage pour ton boulot, j'espère que ça ira! Pas cool, dans les ordis lachent, hein?? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 14 Déc - 22:50 | |
| Pas cool du tout ^^ Merci Jo |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 17 Déc - 15:54 | |
| Bon ben j'ajoute une vraie absence à cette fausse absence. Je ne serais pas là du 21 au 30 décembre (sauf fin du monde x) ). Je pars une semaine dans le sud, le temps de fêter Noël auprès de ma soeur et de ma nièce ... et le temps également de me trouver un appart, puisque je ferais un crochet du côté de Nîmes en vue de mon (très prochain) déménagement Même si chez ma soeur, il y a le net, je pense que je n'aurais pas l'occasion de passer sur le forum ^^'. Vous allez me manquer |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 17 Déc - 18:38 | |
| bon séjour en avance alors , profite bien de ta petite famille et passe de bonnes fetes par la meme occasion tu nous manqueras aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 17 Déc - 19:02 | |
| Joyeux noël ! Et sinon, joyeuse fin du monde aussi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 21 Déc - 12:41 | |
| Voilà, je vous laisse! Passez une bonne semaine, mes loulous, et joyeuses fêtes Vous allez me manquer |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 22 Déc - 8:16 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi, petit démon Reviens nous vite =) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 22 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 22 Déc - 14:02 | |
| Merci et bonnes fêtes à toi aussi, grand méchant loup! A très bientôt! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 23 Déc - 21:35 | |
| Joyeuses fêtes, gros vilain |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 29 Déc - 16:03 | |
| Merci mes zamouuuurs Vous l'aurez compris, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ). Et vous m'avez terriblement manqué, mes chatons |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 29 Déc - 21:41 | |
| Bon retour, toi aussi tu as manqué |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 16 Jan - 15:36 | |
| Alors alors! Déjà, je serai absente de vendredi à lundi, car je vais plus ou moins passer ce week-end prolongé à profiter une dernière fois de mes zamis et de Strasbourg (*sigh*), fête d'anniv et dépendaison de crémaillère en perspective. Ensuite, le 25, je déménage, et étant donné que je ne sais pas ce qu'il en sera de ma connexion internet une fois arrivée (ni de l'électricité, d'ailleurs, vu qu'EDF me fait des misères ^^), je préfère prévenir qu'il se peut que je ne me connecte pas pendant quelques jours... Voilou |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 17 Jan - 14:25 | |
| Bon courage pour ton déménagement! Passe un bon week-end |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 17 Jan - 18:50 | |
| Profites bien de ton weekend, et reviens nous vite dès que tu seras bien installée |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| Merci mes belles |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| Bon courage, avec les cartons et cie ^^ |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 19 Jan - 22:00 | |
| Bon déménagement Tommychou et reviens nous vite hein |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 24 Jan - 13:38 | |
| Merci! ça y est, je pars à l'aventure, j'espère avoir internet dès mon arrivée Je vous aime |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 17:14 | |
| J'ai le grand bonheur de vous annoncer que j'ai une connexion wifi Je suis donc de retouuuuur |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 18:22 | |
| \o/ C'est chouette, t'as pas du attendre trop longtemps Ca c'est bien passé? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 22:10 | |
| Oui ^^ J'étais chez ma soeur tout le week-end, donc pas trop eu le temps de réaliser Là je passe ma première nuit toute seule dans le nouvel appart, et ça fait extrêmement bizarre, mais je vais m'y faire |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 22:33 | |
| Lou va bien? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 22:42 | |
| à merveille Elle a grandiiiiii!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 27 Jan - 22:46 | |
| xDDD Profite en bien, ca grandit vachement vite à cet age là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|