|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 4 Fév - 18:07 | |
| Bijouuur Alors, mon stage a commencé, alors certes, ça ne veut pas dire que je ne peux plus poster (manquerait plus que ça! Il dure quand même six mois, ce stage xD ), juste que je serai sans doute un peu moins présente. Je vais faire de mon mieux, bien sûr, pour que ça n'ait pas de conséquences sur le fo, hein Je vous aime mes agneaux! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 4 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 4 Fév - 22:46 | |
| Profites en pour apprendre un tas de trucs intéressants! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 7 Mar - 17:53 | |
| Mes agneaux!! Du 24 au 30 mars, je pars sur Bologne pour représenter la maison d'édition où je travaille au salon du livre qui s'y tient toute la semaine. Donc, vu que le trajet est long, et qu'on le fait en voiture, je partirais le dimanche matin (sigh) et serai de retour le samedi... je ne sais pas exactement quand. Ceci dit, je ne serais pas trop là les quelques jours d'avant : le mercredi et le jeudi, je joue les représentantes un peu partout, le vendredi soir je vais à un concert ( ), et le samedi, je suis chez ma soeur. Breeef... passer autant de temps loin de vous va être une épreuve J'aimerais vous dire que je trouverais une connexion internet sur place, mais j'en doute fortement... Vous me manquerez! Je vous aiiiiime!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 7 Mar - 18:28 | |
| Nous aussi on t'aiiiiimmme! Bon courage pour survivre à cet emploi du temps bien chargé |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 7 Mar - 18:30 | |
| Oui, bon courage pour cet emploi du temps de Ministre! Tu vas nous manquer, mais amuse-toi bien pendant cette semaine! Et travaille bien aussi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 7 Mar - 18:32 | |
| Je vais finir sur les rotules (d'autant que mes week-end sont bouffés) mais j'ai hâte ...même si ce serait mieux si je vous avais avec moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 12 Mar - 18:06 | |
| J'ai la poisse avec mes ordis bonjour! Mon ordi a fait une chute quasi fatale après qu'on ait voulu voler mon sac. Du coup, pour le moment, je ne peux que me connecter via mon téléphone... Je ne sais pas pour combien de temps. Je redigerais vos rps sur papier et sauterais sur les occasions d'accéder à un ordi en attendant :/ Je vous aime |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 12 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 12 Mar - 21:32 | |
| OMG le danger est partout :O Sale voleur prends soin de toi et garde la forme quand même :3 |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 12 Mar - 22:04 | |
| Salut! Oh, ça c'est vraiment pas cool du tout! Mais ils sont bien méchants les gens quand même! Garde courage! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 13 Mar - 11:23 | |
| Arf? Mais tu vas bien? Tu as porté plainte? On espère que tu nous reviendra vite |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 17 Mar - 0:39 | |
| Vous êtes trop mignons, mes choux Pour les quelques nouvelles fraîches du jour, mon beau-frère a passé toute la nuit d'hier à bidouiller sur mon ordi (c'est un grand taré ^^), et il a accompli le miracle de me permettre de parvenir à démarrer mon ordi, et de m'avoir à nouveau une connexion internet. Bon, je n'ai rien d'autre que Mozilla sur mon ordi, sinon celui-ci explose, et ce n'est qu'une solution temporaire avant que j'ai l'argent pour m'acheter un nouveau disque dur (en gros, mon pc peut quand même me claquer entre les doigts à tous moments), mais tout de même, c'est un gigantesque bond en avant, qui me permettra d'être opérationnelle =) (sauf absences mentionnées en tout début de post). Contente de vous retrouver ailleurs que via mon téléphone, mes zamours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 17 Mar - 12:21 | |
| Oula, j'avais pas vu les postes précédents mais dis donc c'est des vrais brutes quand même!! Ils sont nuls de faire ça...(j'ai déjà connu ça dans ma famille, mais sous forme de cambriolage...) Bref c'est déjà bien si ton ordi réussit à s'ouvrir et que tu puisses aller sur le net, par contre vu que ton disque dur est mort (si je comprends bien) j'suppose que tu as perdu plein de fichiers. La poisse comme tu le dis; mais bon il faut voir le bon coté des choses donc restons en au progres^^ Bon courage tout de même |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 17 Mar - 12:48 | |
| Et bien, c'est pas toujours calme chez toi... M'enfin, au moins ton ordi n'est pas totalement mort... Et tu vas bien! C'est ça qui est bien. J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 17 Mar - 18:40 | |
| Merci mes belles |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Mar - 21:27 | |
| Ma disponibilité sur internet épisode III (et le dernier, j'espère ) : il s'avère que je ne pars pas à Bologne, finalement (nos places à moi et à ma collègue ont été grugées par un auteur et sa femme ), donc vous pourrez me supporter à outrance la semaine prochaine Bon, je risque de m'absenter pour le boulot et pour raison personnelle dans les jours qui viennent, mais jamais plus de deux jours |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Mar - 21:36 | |
| J'dirais que c'est dommage pour toi, mais tant mieux pour nous Pis... Voit le bon côté, au moins tu seras pas fatiguée par le voyage et tout :3 |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 19 Mar - 0:01 | |
| C'est vrai que c'est dommage! Mais Oly a raison, il faut toujours voir le bon côté des choses! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 19 Mar - 0:03 | |
| ouip, je suis un peu déçue, mais je positive quand même (internet, pas besoin de me lever à 5h dimanche, possibilité peut-être de monter en Alsace pour Pâques ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 3 Mai - 0:38 | |
| Youp! Juste pour vous prévenir que je ne serai pas là du week-end, je pars demain soir et revient dimanche soir (et comme dans la journée de demain, je bosse ^^' ), donc des fois que quelqu'un se demande où je suis passée Faites pas trop de bêtises en mon absence |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 4 Mai - 10:06 | |
| Passe un bon week-end, grand gourou |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 4 Mai - 10:20 | |
| Bon week-end |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 5 Mai - 20:40 | |
| Merci les gens! Chuis de retour, mais à l'ouest, donc disons que je reviens officiellement demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|