|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Les absences de Tommy Ven 5 Oct - 18:28 | |
| Hum... juste pour dire que je serai pas là ce week-end je... me fais un marathon Harry Potter vais travailler d'arrache-pied avec une amie, parce que je suis une fille vachement consciencieuse Et je serai pas là le week-end suivant non plus parce que j'héberge un ami chez wam! Voilou |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 5 Oct - 18:32 | |
| Et bien bon week-end! Amuse toi bien! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 5 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Ven 5 Oct - 21:33 | |
| Travaille bien |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 17:54 | |
| Courte absence pour moi, mais je préfère prévenir quand même. Je ne serai pas là du 15 au 17 novembre (c'est à dire de jeudi à samedi), je file à Lyon rencontrer l'éditeur nîmois (je sais, c'est super logique) qui doit normalement me prendre en stage ( ). Vous me manquerez |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 18:18 | |
| Bonne chance et bon "voyage" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 18:33 | |
| Bonne chance |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 18:53 | |
| Bonne chance! J'croiserai les doigts choupinette! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 19:00 | |
| Bonne chance, on est tous avec toi!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 13 Nov - 19:01 | |
| Z'êtes trop mignonnes Merci!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 18:02 | |
| Félicitations ! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 18:08 | |
| Youhouuuuuuu bravo Tomychou!!!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 19:14 | |
| BRAVO!!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 19:31 | |
| Chuis fière de toi poulette :3 |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 20:44 | |
| Bravo! Félicitations! Bon courage pour ton stage! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Sam 17 Nov - 20:47 | |
| Merci les gens |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 18 Nov - 0:36 | |
| J'le savais |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 18 Nov - 9:41 | |
| Mais toi tu sais toujours tout, Smithy |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 4 Déc - 17:37 | |
| Mon ordi portable m'a impitoyablement lâché au moment où j'en ai le plus besoin (un tas de dossier à rendre... sur ordi, évidemment :/ ), et les exams approchent.. donc attendez-vous à ce que je sois moins présente ces prochains temps Je ferais quand même du mieux que je peux pour être la plus présente possible, mes loulous je vous aime |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 4 Déc - 18:58 | |
| oh vilain ordi! En tout cas bon courage pour tes dossiers |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 4 Déc - 19:01 | |
| Pas d'soucis, amuse toi bien avec tout ça, ma pauvre choupinette |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 5 Déc - 22:26 | |
| Courage!! (Et trouve toi vite un ordi qui marche, je te veux sur skype ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 13 Déc - 15:41 | |
| C'est bon!! J'ai de nouveau un bel ordi qui marche Bon, j'ai toujours du boulot par-dessus la jambe, mais c'est déjà un progrès |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| Haaaan, trop bien! Bon courage pour ton boulot, c'bientot les vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|