|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 6 Oct - 21:09 | |
| Uhu Profite bien surtout! Et bisous à Danette |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 6 Oct - 21:15 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 7 Oct - 5:54 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 7 Oct - 8:18 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 16 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 16 Déc - 19:42 | |
| Profite bien de ta famille ma chérie Tu vas trop me manquer (Sauf la deuxième semaine ) |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 16 Déc - 20:07 | |
| Profite bien mon papounet, et amusez-vous bien la seconde semaine |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 9 Mar - 23:50 | |
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 10 Mar - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 9 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 10 Mar - 14:19 | |
| Héhé, ça sent la détente cette histoire Profitez-bien mes chéries, et profite de tes parents papounet |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 10 Mar - 14:43 | |
| Profitez bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 10 Mar - 14:49 | |
| Merciiiiiii |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 21 Juil - 15:22 | |
| Youp youp youp Après plusieurs semaine en mode ermite, il va y avoir un peu de mouvement, et de ma part un peu moins de temps à consacrer au forum et aux rps (un peu mais pas trop quand même, sinon, c'est vraiment trop me demander ) *mode racontage de vie ON* Bon, je serai absente le temps de l'irl, mais ça, j'imagine que vous vous en doutiez Ensuite ! Du 20 au 24 août, je m'exile dans le sud, histoire de voir ma soeur et mes neveu et nièce (il était temps ), je pense que dans cette période en particulier, mon temps de passage sera limité . Je suis donc de retour la nuit du 24 mais... ... le lendemain je repars direct, cette fois sur Brest, du 25 août au 1 septembre, pour être cette fois celle qui joue les squatteuses, auprès de ma Sasha d'amour . Je devrais avoir pas mal accès à mon ordi mais pareil, pas sûre de rpotter beaucoup Et enfin (cette fois, j'aurais deux jours pour me poser), je repars du 3 au 10 septembre, en Alsace, cette fois, pour un petit retour aux sources Là aussi, je pourrais passer, et rpotter de temps à autres, mais tout de même pas au même rythme À noter que pendant ces différentes périodes, bah, je bosserai, aussi (il faut bien xD), donc mon temps sur écran sera aussi en grande partie consacré à mon travail, MAIS avec toutes les heures de train que je vais me payer, pensez bien que vous allez être inondés de rps quand même !! Voilà voilà |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 21 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 21 Juil - 16:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Juil - 22:53 | |
| Bon séjour dans les terres fraîches A tout bientôt |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 18 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 21 Juil - 11:44 | |
| Savoure bien tes vacances |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Jeu 21 Juil - 18:22 | |
| Merciiiii |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 15 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 15 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Lun 15 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|