|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 16 Mai - 12:06 | |
| Profite bien !! Tu vas nous manquer aussi ! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mar 16 Mai - 17:16 | |
| Merci !! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Mai - 10:04 | |
| Je compatis, y a rien de pire que d'être éloigné de son ordi !! J'espère quand même que tu vas passer une bonne semaine avec tes parents ! |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Mai - 16:09 | |
| Merci !! |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Mai - 17:04 | |
| Profites biiiiiiiiiiiiiiiiien !!! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Mer 17 Mai - 17:13 | |
| Merci !! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 28 Mai - 23:00 | |
| Me revoilàààà !!! Bon, je ne suis pas encore de retour chez moi, mais j'ai mis les pieds hors de ce fichu camping-car, c'est déjà un progrès ! J'ai hâte de vous bombarder de rps !! Vous m'avez manqué |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 28 Mai - 23:12 | |
| Owiiii Bon retouuuur !!!!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy Dim 28 Mai - 23:18 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les absences de Tommy | |
| |
|
| |
|