|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 16:24 | |
| Je fais totalement confiance à MVDD la dessus ^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 18:46 | |
| Merci, ma VDD! Sinon que fais mas VDD, de beau? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 19:27 | |
| pour répondre à ma vdd, je regarde love actually |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 31 Mar - 19:18 | |
| Ah tant mieux, pour ma VDD, moi je vais aller manger! Miam! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 31 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 31 Mar - 19:24 | |
| Merci cher VDD, bon je vous laisse, je reviens dans la soirée! Bon appétit à tous mes VDD!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:26 | |
| MVDD va se marier |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:41 | |
| MVDD se moque de moi^^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:43 | |
| MVDD est perspicace |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:46 | |
| MVDD n'est pas toujours sympathique... enfin il est jamais... ^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:51 | |
| MVDD divague, je suis un condensé de gentillesse et de bonté, dans mes veines coule le miel de la plus pure sympathie etc etc... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:52 | |
| Mais oui, mais oui, on te croit tous, mon cher VDD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 19:00 | |
| MVDD fait bien de me croire, je ne suis qu'amour et vérité. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 19:05 | |
| Envers qui mon cher VDD?... Albert? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Avr - 17:43 | |
| Je ne vois pas du tout de qui parle MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Avr - 12:19 | |
| Oh pauvre petit Albert, il va être triste... Mon cher VDD, est fan de moi... Hihihi! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Mai - 17:12 | |
| MVDD est fan de moi également |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Mai - 17:37 | |
| Qui n'est pas fan de mon cher VDD?? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Mai - 12:39 | |
| MVDD me flatte... c'est louche |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Mai - 12:48 | |
| Tout à fait, mon VDD, c'est louche... Mais tu ne sauras rien!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Mai - 12:51 | |
| MVDD s'attaque à un gros morceau, il devrait faire gaffe |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Mai - 14:19 | |
| Mouais, je me demande par quel bout, je vais prendre mon VDD? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 10 Mai - 22:24 | |
| Je m'interroge aussi, MVDD ^^ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Mai - 1:22 | |
| Ce sera la surpris, mon VDD!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Mai - 9:36 | |
| j'aimerais bien que MVDD ait son rp diabolique, mais je n'ai pas d'idées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|