|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:20 | |
| Et puis les bonbons vdd, ça donne plus la confusion... Surtout avec la grande cape... Et après les cours... Non je ne sortirais pas xD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:21 | |
| je trouve que mon vdd a les idée mal placé je suis outré!!! (on ne peut percer à jour dumbledore!) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:23 | |
| Je m'excuse vdd, ne me colle pas une heure de plus xD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:31 | |
| Peut-être des cours de rattrapage ne serait pas inutile pour mvdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:32 | |
| Non vdd, surtout en métamorphose... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:39 | |
| Vraiment c'est étrange MVDD mais il se trouve que j'enseigne cette matière :DD ça tombe bien non? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:40 | |
| J'aimerais bien voir un cours donné par MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:42 | |
| Mes VDD ont tout à fait raison dès que mes Rp et autres activités me laissent respiré je vous ferai craché vos tripes! =D |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:43 | |
| Mon vdd est trop gentil xD Me faut un lien avant son cours èwé |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:44 | |
| MVDD a tout à fait raison =) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Sep - 8:47 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Sep - 16:40 | |
| MVDD a un joli vava |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Sep - 18:49 | |
| MVDD aussi en a un très beau, mais j'avoue beaucoup aimer ceux de ses voisines aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Sep - 22:22 | |
| Et moi ma VDD (c'est beau l'amour <3) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Sep - 22:24 | |
| Je plussoie ma vdd que j'adore |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Sep - 16:53 | |
| Moi aussi, j'aime bien tous mes VDD! |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Sep - 17:39 | |
| * Fait un calinou à sa VDD ^^ * |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Sep - 18:41 | |
| Merci cher VDD! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Sep - 19:24 | |
| De rien Choupinette de VDD ^^
J'ai hâte de lire la suite de ta fic au fait ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 0:25 | |
| faut que je réponde à ma vdd xD Bientôt u.u |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 12:00 | |
| Cher VDD de ma VDD, la suite devrait être dans ta boite! Ma VDD a un personnage super cool^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 18:07 | |
| J'en ai corrigé la moitié MVDD ^^ Mais je ne pourrais pas le faire du week-end, donc faudra attendre un peu je crois XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|