|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 18:18 | |
| Pas de souci, ma VDD, prends ton temps!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 21:00 | |
| Je vais sans doute répondre à MVDD ce soir ^^ (ou pas ) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 23:14 | |
| Mon vdd est trop gentille <3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Oct - 23:43 | |
| Aaaaw merchi ma VDD que j'adore |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Oct - 15:48 | |
| il faudrait que Jo et Tom fasse un RP si ma VDD est d'accord |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Oct - 22:18 | |
| Je suis d'accord, MVDD, ce serait sympa |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:41 | |
| Ah, et bien, qui commence, chère VDD? *contente**** |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:43 | |
| Tu veux bien commencer, VDD, j'ai la flemme |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:44 | |
| Oui, je vais le commencer ma chère VDD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:48 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:50 | |
| Si tu corrompe mon (oui, c'est la mienne xD ) adorable jo que je n'adore, je te boude vdd èxé |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 11:54 | |
| Je pense qu'elle se laissera pas corrompre, MVDD, dommage pour moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 12:06 | |
| Et tant mieux pour moi ♥ et de toute façon elle est trop mimi pour devenir une sbire xD imagine la scène dans ta tête, tu finirais par lui offrir des bonbons ce qui casserait ta crédibilité de grand méchant vdd xD Vive les neutres vdd =D |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 12:24 | |
| Trés marrant, Chère VDD! Merci pour les compliments, ma VDD qui est aussi trés mignonne ^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 12:30 | |
| Ma vdd l'est deux fois plus... Je crois que je vais créer un fan club *_* *complètement fan xD* je suis folle, mais je vais bien x3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 12:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Oct - 12:39 | |
| Ma vdd me comble de smiley xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Oct - 15:15 | |
| Ma vdd est super gentille elle aussi x3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Oct - 15:30 | |
| Mes VDD font une fixette sur les smileys Oo
xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Oct - 18:25 | |
| Merci, cher VDD, pour la correction de mon chapitre, elle est super chouette^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 8 Oct - 23:45 | |
| J'adore la troisième icon dans la signa de ma VDD <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 15:54 | |
| Merci, cher VDD! Moi, j'ai une question à poser à ma VDD, j'ai besoin de son expérience, concernant le personnage de Tom, je peux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|