|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 15:56 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 15:59 | |
| Merci! Alors voilà, si une petite fille venait dans l'orphelinat moldu avec toi, depuis que tu es tout petit, comment te conduirais-tu avec elle, si elle voulait être ton amie (enfin elle a quatre ans, et veux jouer à la marchande!) Ensuite, tu rentres à Poudlard, par le plus grand des hasard, elle y entre aussi, qu'arriverait-il? Enfin qu'elle serait vraiment vos liens? C'est pour ma fanfic^! Merci chère VDD! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 16:07 | |
| mm bah c'est compliqué, c'que tu demandes, MVDD, parce que je pense que Tom et son caractère ont été beaucoup façonnés par ce qu'il a vécu (et notament l'orphelinat), donc si on y ajoute un nouveau facteur... Maintenant, Tom s'est montré assez execrable avec tous les autres enfants de l'orphelinat, parce qu'il est différent, qu'il réalise très rapidement qu'il est différent, et qu'il se sent vite supérieur à tous ses petits camarades. Ton personnage, si ses pouvoirs ne se révèlent pas directement, ou pas en présence de Tom serait traité de la même manière que les autres, de ce point de vue là, je pense. Ce qui devient intéressant c'est qu'après, s'il la retrouve à Poudlard, ça chamboule un peu ses principes. Après je ne suis pas une experte es Jedusor non plus, j'ai ma façon de voir le personnage et je ne dis pas du tout que c'est la bonne ou la meilleure façon de le cerner ^^ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 16:19 | |
| Merci tout de même de ta réponse, chère VDD^! Je trouve que tu l'as tout de même bien cerner le personnage^!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 16:21 | |
| De rien MVDD, si tu as besoin de moi je suis là |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 19:55 | |
| je veux réserver un rp avec mon vdd pour quand on arrivera en décembre rpeiquement x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 9 Oct - 23:28 | |
| mmm... (évite de chercher le pourquoi du comment ^^). C'est d'accord MVDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Oct - 1:12 | |
| Par moment j'ai l'impression que mon vdd me crois machiavélique et ne faisant rien sans avoir une idée derrière la tête... Qui sait... Merci vdd quand meme <3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Oct - 19:23 | |
| Mes VDD me font un peu peur avec leurs RP xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Oct - 19:27 | |
| Les VDD de ma VDD ont de longues discutions ici |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 16 Oct - 22:50 | |
| MVDD est skyzo |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 17 Oct - 22:29 | |
| Mon VDD est méchant avec la petite Jo^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Oct - 20:32 | |
| MVDD a tout à fait raison, et j'assume complètement |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Oct - 20:47 | |
| En même temps, MVDD est sadique;.. xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Oct - 13:48 | |
| MVDD aussi (elle veut absolument égorger des petites blondes innocentes ) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Oct - 21:26 | |
| Quelles blondes innocentes, VDD? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Oct - 16:58 | |
| Ma VDD, a posé une bonne question? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 15:56 | |
| MVDD peut pas comprendre (la vdd de ma vdd à la limite, si elle agite ses neurones ) et je dirais rien! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Oct - 10:02 | |
| Mon vdd est... Une obsidienne avec moi XD copain obsidienne \o/ *ouais, c'est bon je sors* |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Oct - 21:55 | |
| MVDD et moi avons au moins ça en commun |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 17:50 | |
| 17h49 *sous l'air de la chanson du Nain pour son niveau deux* Potty est à Paris~~ Potty est à Paris~~... *sort la corde* Bon, maintenant, kidnappage... *,..,* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 12:43 | |
| MVDD s'est trompée de sujet (Wouhou ça n'arrive pas qu'à moi \o/) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:21 | |
| xDDD J'me suis toujours pas trompée sur ce forum MVDD Admire moi!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:25 | |
| MVDD vien de me demander une chose impossible |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:26 | |
| Allez, force toi MVDD è_é xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|