|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:27 | |
| MVDD a de l'espoir |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:32 | |
| Bah, faut bien MVDD Surtout avec Tom xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Nov - 17:34 | |
| Justement, MVDD est une grande rêveuse^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 19:30 | |
| Et MVDD un personnage imbu de lui même Muhahahaha |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 19:35 | |
| c'est pour ça que tu m'aimes, MVDD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:04 | |
| Ah bon? Oo xD * Poutoute fort MVDD pour lui prouver son amûûûr * |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:19 | |
| C'est ce que je disais, MVDD, je suis irresistible |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:24 | |
| Tu veux une pomme MVDD? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:28 | |
| Euh... nan VDD je sais pas pourquoi mais je le sens pas (elle est rouge, hein?) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:34 | |
| Vi vi, bien rouge, juteuse, avec un ver et empoissonnée. Pourquoi t'en veux pas MVDD voyons? J'suis sûre qu'elle pleine de bonne protéines Cinq fruits & légumes par jouuur xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:50 | |
| Si y'a un ver dedans, c'est sûr, c'est protéiné xD Mais non merci, VDD, sans façon |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:54 | |
| Bon, tant pis alors VDD...
* Lance la pomme en l'air, et la regarde s'écraser au sol. *
Une orange ptete? Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Nov - 20:56 | |
| N'insiste pas, MVDD, c'est perdu d'avance |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Nov - 19:20 | |
| Spèce de méchant MVDD... Ca se refuse pas un cadeau d'abord! Même s'il est empoisonné xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 19 Nov - 22:51 | |
| MVDD oublie que je suis la meilleure et que j'ai tous les droits (et donc le droit de refuser son cadeau ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mar - 21:45 | |
| MVDD est très sûr de lui >> |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Ma VDD fait ressortir ce sujet d'outre-tombes^! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mar - 21:59 | |
| MVDD se fera manger toute crue, un jour |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 28 Mar - 22:06 | |
| Ma VDD a tort, je vais devenir une sorcière extraordinaire, si Aelycia qui la dit^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Mar - 7:51 | |
| Ma MVDD dit la vérité, et en plus j'ai toujours raison! ^^(ou pas) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Mar - 23:54 | |
| Tout à fait d'accord avec ma VDD, Laury sera une grande sorcière, la plus grande! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 12:01 | |
| MVDD me fait très plaisir! ^^ MVDD vient juste de se réinscrire sur le fo'. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 16:18 | |
| Ma VDD aussi, s'est fait un autre compte^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 16:20 | |
| MVDD est incroyablement courageuse. 5 comptes *-* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Mar - 16:21 | |
| Merci ma VDD, je verrais bien comment je vais pouvoir m'en sortir^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|