|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 10 Fév - 20:03 | |
| Je ne me réincarnerais jamais en poisson rouge, j'espère en tous cas, MVDD x) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 10 Fév - 20:56 | |
| Je l'espère pour ma VDD, ça doit pas être drôle, d'être un poisson rouge^!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 10 Fév - 21:30 | |
| XD mes VDD me font bien rire avec leur poisson rouge... |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 10 Fév - 21:32 | |
| et Mon VDD n'aime pas les poissons rouges? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Fév - 19:51 | |
| sisi MVDD , je trouve juste ça drole votre débat. XD |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Fév - 22:04 | |
| Je suis folle de la signa de MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 12 Fév - 22:13 | |
| Hehe, c'est la classe MVDD , c'est grâce aux talents de notre chère Jo. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Fév - 11:53 | |
| Le nouvel avatar de MVDD => |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Fév - 12:15 | |
| merci MVDD, mais j'ai pourtant pas fait grand chose ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Fév - 13:21 | |
| MVDD fait de très bons débuts en graphisme |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Fév - 15:53 | |
| Ma VDD a 1600 messages... Pas mal du tout... Mais je vais gagner notre duel.... Tu vas voir^^!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Fév - 12:11 | |
| Bon courage, MVDD, je vais pas me laisser faire |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Fév - 20:33 | |
| MVDD ont beaucoup de messages, et je ne pourrais jamais les ratrapper. XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Fév - 11:31 | |
| MVDD s'est fait une raison, c'est bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Fév - 17:40 | |
| et oui MVDD, il n'y pas d'espoir |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 26 Mar - 22:32 | |
| MVDD is me^^ [bon je sais j'ai peut-être pas le droit de faire un double post mais je tiens tellement à mes 900 messages, car après je sais que je serais plus très loin de 1000 x) ] |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 27 Mar - 11:07 | |
| MVDD atteindra les 1000 messages en un clin d'oeil |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 29 Mar - 16:05 | |
| J'adoooore la réponse de MVDD!! *O* Ahlala ce rp était bow! \o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 30 Mar - 13:16 | |
| J'ai adoré rper avec MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 30 Mar - 21:28 | |
| aime la nouvelle signature de MVDD |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Mar - 11:15 | |
| MVDD est une grande floodeuse ☺ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Mar - 11:19 | |
| uhu, mais ou MVDD va t-elle chercher tout ça bon c'est vrai que j'arrive bientot à 1000 messages et j'en cache pas ma joie |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Mar - 12:59 | |
| ^^ C'est mon intuition féminine MVDD, que veux-tu |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 31 Mar - 14:25 | |
| Ma VDD a une trés bonne réplique.. Bravo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 1 Avr - 12:12 | |
| Je réalise que MVDD n'a pas de rang oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|