|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 14:03 | |
| Ca me parait bien ma VDD... Qui commence, ma chère VDD? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| Je dirais toi chère VDD puisque je dois en commencer un ce soir déjà! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 16:28 | |
| Dans ce cas, Ma VDD, il va falloir attendre un peu, je doute d'avoir le temps ce soir... Et ce week-end, je suis prise... on se demande où et avec qui... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 16:36 | |
| Houu!! Je souhaite beaucoup d'amusement à ma VDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 19:02 | |
| Oui moi aussi pour la VDD de MaVDD.
J'espère que MaVDD a passé une bonne journée? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 20:05 | |
| Il y a pas de raison de ne pas s'amuser mes VDDS |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 20:45 | |
| Je suis bien d'accord avec toi MaVDD ! On passe que des bons moments ici enfin c'est ce que je ressens lol |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 24 Juin - 4:00 | |
| Dans la vie chère VDD, nous devons faire les folles |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 24 Juin - 8:39 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi MaVDD.
On va resté dans notre coin, faut se lâché un bon coup. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:28 | |
| MVDD est à fond sur Edward, comme Catharina et comme Ashley. Je me demande qui il aura à la fin XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:43 | |
| c'est pas faux MaVDD lol! Au moins il a du choix m'enfin j'espère qu'il prendra Athé lol |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:45 | |
| XD MVDD, tu comprendra pour ma part que j'espère qu'il prenne Cath |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:47 | |
| Je me doute bien MVDD, je sais que tu le joues le rôle de Cath donc forcément ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:48 | |
| ouep MVDD, et dire qu'il y a peu de temps encore, Cath était la seule XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:49 | |
| Que veux-tu MVDD Edward est un bon parti aussi donc forcément c'est bien normal que Cath ne soit plus là seule xD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:50 | |
| oui XD c'est logique MVDD, il va y avoir du sport. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:51 | |
| Et c'est ce qu'il faut d'ailleurs MVDD, il faut bien un peu de compétition ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 15:13 | |
| Euh mes VDD devrait compter avec Yseult, elle aussi a un petit faible pour Edward.... lol ^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 15:44 | |
| Yseul aussi? Merci de l'avoir dit MVDD, pour maintenant une personne en plus ça va pas changé grand chose lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 16:04 | |
| Il en a de la chance ce brave Edward, tu ne trouves pas, ma VDD? |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 17:07 | |
| moi je sais pas ce qu'elle en pense mais je suis bien d'accord avec toi Ma VDD et pour en revenir au sujet du dessus j'espère qu'il choisira Ashley mais je me demande bien si l'amitié qu'elle a avec la vdd de ma vdd va duré... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 18:31 | |
| Pour répondre à la question de la VDD de MaVDD, il a vraiment beaucoup de chance et sinon pour MaVDD peut-être mais après faut voir si elle sera comphrénsive ou non car après c'est pas rapport aux goûts de Edward donc voilà après faut accepté son choix. Et puis ma chère VDD a besoin d'Athé pour ses cours... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 18:48 | |
| MaVDD est trop mignonne |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juin - 19:08 | |
| Bouh c'est gentil MVDD |
|
| |