|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Mai - 15:54 | |
| Tu n'es pas le seul, mon VDD! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Mai - 11:40 | |
| On va trouver, MVDD, pas d'inquiétude |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 17 Mai - 22:18 | |
| J'en suis sûre mon VDD... Donc Laury va faire une farce à Daniel, mais quoi... Quelque chose de pas forcément gentil... (mais qu'elle va regretter!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Mai - 13:03 | |
| Mon VDD, ça va être marrant... Laury qui montre enfin un peu de caractère! ^ J'attends de voir ça! XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Mai - 19:55 | |
| Mon VDD va bientôt faire un RP avec moi, non ? :'DD |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Mai - 20:30 | |
| je ne connais pas encore MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 18 Mai - 21:43 | |
| Mais le VDD de mon VDD gagne à être connue, je pense... lol! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Mai - 19:57 | |
| Moi je commence à bien connaître MVDD |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 19 Mai - 20:50 | |
| J'adore MVDD et tous les VDD de ma VDD... Oula, ça fait beaucoup de VDD! --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Mai - 9:51 | |
| Que d'amour chez Mes VDD (je vous aime aussi ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 20 Mai - 14:53 | |
| Et tous mes VDD, de mon VDD.... Et également mon VDD sont de chouettes partenaires de RP... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mai - 23:21 | |
| MVDD va teindre le dortoir de Dan en rose \o/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mai - 23:27 | |
| Oui, cher VDD, ce sera ça ma "petite" blague pour Danny... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mai - 23:29 | |
| J'ai hâte de lire ça, MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Mai - 11:53 | |
| La blague du VDD de mon VDD à l'air super!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Mai - 18:33 | |
| J'espère bien ma VDD, j'espère bien! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Mai - 8:57 | |
| J'ai hâte de rencontrer MVDD en vrai |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Mai - 16:06 | |
| Moi aussi, chère VDD!! Moi aussi! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 12:24 | |
| MVDD est une machine à rp XD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 14:59 | |
| Je pense aussi, ma chère VDD, et puis j'ai gagné mon trouble Award!! lol! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 15:18 | |
| oui félicitation d'ailleurs MVDD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 15:51 | |
| Ma cher VDD, il faut RP plus, si tu veux voir ton Trouble Award toi aussi!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 15:52 | |
| oui je sais MVDD, mais j'ai malheureuse pas assez de temps à moi et de grosse crise de flemme aigue XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Mai - 15:55 | |
| Ca m'arrive aussi, chère VDD! Tu as vu notre RP, ma VDD, entre Linus et Cat? Ca va, l'idée te plait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|