|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 11:42 | |
| MVDD a dépassé les 1000 messages \o/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 14:44 | |
| L'écart entre les messages du premier compte de mon VDD et le mien se réduit... lol^ |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 15:19 | |
| C'est beau de rêver, MVDD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 20:26 | |
| Mais si, mais si, mon VDD, tu verras tu verras!!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 21:48 | |
| MVDD a la dent dure |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Mai - 22:17 | |
| oui, c'est tout à fait ça ma VDD ! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Mai - 10:44 | |
| J'aime la signa de MVDD ^^ |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Mai - 13:46 | |
| Et j'aime le forum de MVDD xDD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Mai - 16:29 | |
| Mes VDD sont de viles flatteuses |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Mai - 20:20 | |
| Oui, c'est tout à fait ça ma VDD...
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Mai - 20:36 | |
| MVDD est doublement vile de l'admettre |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Mai - 15:16 | |
| Et oui, ma VDD... C'est comme ça!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Mai - 19:37 | |
| J'ai trouvé le double de MVDD sur un autre fo, une machine à rp encore plus ... machinesque xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Mai - 20:42 | |
| Je suis décidément in love de l'avatar de MVDD... A chaque fois que je le voie je ne peut m'empêcher de l'admirer!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 13:32 | |
| C'est gentil, MVDD, j'aime bien ton nouveau vava aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 16:10 | |
| Je ne dirais pas de même... ton vava est stressant mais le personnage l'oblige MVDD^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 18:00 | |
| Va commencer un RP avec ma VDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 22:03 | |
| attends avec impatience et vient de répondre à celui avec Lou... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 23:02 | |
| Ma VDD a oublie de dire le mot magique "VDD" |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 9 Mai - 23:10 | |
| J'ai hâte de lire le rp de mes VDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Mai - 13:13 | |
| Quel RP ma VDD, il y a plein de RP que je dois répondre, un peu en retard, désolée^^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Mai - 13:15 | |
| J'ai écris MES VDD donc je parlais du rp Ging/Jo, je savais pas que vous deviez en faire un, MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Mai - 13:16 | |
| Oui, effectivement ma VDD, il faut que j'y pense... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Mai - 13:18 | |
| C'est mal de penser, MVDD, réfléchir à rien, c'est beaucoup plus reposant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|