|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Juil - 21:29 | |
| Ma jeune VDD est une jaune!! rwar! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 13 Juil - 11:18 | |
| C'est exacte, et ma VDD est une verte! lol! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 17 Juil - 22:57 | |
| MVDD a reçu moultes roses |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 3:16 | |
| Ma vdd.... Je l'aiiiiiiiiiimeuuuh *saute dessus* Hum, bref J'ai pas la volonté de rep ce soir à ma vdd, demain, sûrement ♥ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 21:01 | |
| J'en fais voir de toutes les couloirs à ma VDD, dans le RP de l'intrigue... lol! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 23:05 | |
| Melody va se venger, comptes sur moi, VDD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 30 Juil - 15:02 | |
| Ah, j'ai peur, mon VDD, ne soit pas trop cruelle... hein? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 18:59 | |
| Uhu Mel est passée du côté obscur, là, elle en reviendra pas Don Linus va souffrir, MVDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 19:30 | |
| Seb est content que la Mel de ma vdd passe du coté obscur de la force |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 21:59 | |
| Mouais, Linus n'a pas vraiment envie de perdre sa précieuse petite Mélody, ma VDD!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:01 | |
| Ah, je comprends biens, ma vdd, mais il fallait qu'il y pense avant de tomber amoureux de la sœur de sa précieuse |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:03 | |
| Ben oui, mais tu vois, ma chère VDD, il ne l'a pas fait exprès... on choisit pas forcément ces choses là! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:06 | |
| MVDD peut dire ce qu'elle veut, Mel aime trop les cookies du côté obscur |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:09 | |
| Pas juste, pauvre Linus... Enfin, je suppose qu'il devait sans douter un peu, que ça devait arriver un jour où l'autre, vous ne croyez pas mas VDDs! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:16 | |
| Tout l’intérêt de ce trio vdd <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:20 | |
| Et aprés ça, il va se passer quoi? pour nos personnages, hein, mes VDDs? Une idée? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:25 | |
| Moi j'attends la petite discutions avec Melo et Linus, elle n'aurait rien à envier à celle Ines Daniel si tu veux mon avis vdd xD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:34 | |
| Je suis d'accord avec MVDD ça va faire mal |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:47 | |
| Aie.... Pauvre Linus, il se cache... Vous êtes tous bien cruelle avec lui, mes VDDs! Lui qui est si gentil, peut-être trop... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 22:59 | |
| Nous méchantes vdds? Bouarf, si peu |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 23:04 | |
| VDD de ma VDD, la morale de cette histoire, c'est qu'être gentil ne paye pas (c'est comme ça que Mel va le comprendre en tous cas ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 23:06 | |
| Oui... En fait, j'ai vraiment hâte de faire ce RP avec ma VDD, tu me dis quand on le commence... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 31 Juil - 23:07 | |
| ça devrait pas trop tarder, MVDD, vu qu'on approche du 14 février Mais j'espère avoir le temps de clôturer quelques rps entre temps quand même |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Aoû - 11:33 | |
| Je pense que celui avec Dippet/Zelda, et Yseult ne devrait pas tarder à toucher à sa fin, ma chère VDD, enfin je pense! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|